» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Merci à mes fidèles lecteurs pour leur intérêt renouvelé et leurs notes excellentes !
Je laissais à dessein un silence s’installer, comme pour un cheval d’obstacle en le mettant dans le vide. Puis, le plus naturellement du monde et avec un détachement feint, je lui glissai :
- Alors, mon Daoud, tu peux être fier !
- Fier ? Fier parce qu’il a couché avec une veuve ?
- Oui.
- C’est vrai ? Tu mens pas ? Jure ! Jure par Dieu !
- Oui
Paraissant fou de joie, il m’étreignit très fort, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Il débuta alors par un massage qui me sembla se différentier en rien du précédent, mis à part qu’il semblait surtout survoler ma peau de ses doigts agiles, m’occasionnant de délicieux frissons, réveillant mes sens. Ses caresses sur la plante de mes pieds occasionnaient des vibrations me remontant jusqu’à l’échine. Ses mains, ensuite, couraient de mes tendons d’Achille jusqu’à mes fesses qu’il commença à pétrir, chose qu’il n’avait pu faire auparavant avec ma fouta. [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
17
J’éclatai en rires... Oui, oui, je sais, c’est d’ailleurs les consignes que semble leur donner le patron, enfin c’est ce qu’il m’a dit. Mais accueillants vis à vis des touristes, pas vis à vis des marocains du douar !
- Et c’est qui le meilleur ?
- Le jardinier. Mais faut pas exagérer ! Je peux pas faire ça autant que je veux. Je veux pas d’histoire.
Je lui pris alors la verge à pleine main pour lui susurrer :
- Dis donc, mon Daoud, maintenant que je connais les besoins [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Ados, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s), Marié(e)s
Dehors, l'air était plus frais et le ciel bleu profond. Je me sentais enfin libre de respirer, loin de l'emprise suffocante de cet homme repoussant.
En sortant dans le jardin, je fus immédiatement frappé par la beauté et la sérénité de l'endroit. Les arbres fruitiers exhalaient des parfums doux et sucrés, et les fleurs de bougainvilliers ajoutaient des touches éclatantes de couleurs aux murs blancs du Riad. Mais mon attention fut rapidement captée par la silhouette d'un jeune jardinier, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Merci à tous pour votre fidélité et vos notes excellentes ! J'espère que cet épisode vous plaira.

La journée du lendemain fut sans goût tant j’avais hâte que la nuit tombe. Je vis simplement une petite virée dans le coin. Bien sûr, je m’arrêtais à l’étal de mon beau Karim, qui avez revêtu sa nouvelle tenue. Il était magnifique !
- Et tu as vu ? J’ai bien mis le pantalon, cette fois-ci ! Il rigola.
- Moi je te préfère sans, mais ici, dans le commerce, c’est mieux tout [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Merci à vous tous pour vos encouragements et vos notes !
Dans cet épisode, pas de cul, mais une phase simple de mes vacances là-bas et qui éclairera la suite du roman.
- Ah, attends, j’ai un petit cadeau pour toi. Je récupérai le briquet emballé dans ma musette et le lui tendit.
Il me regarda, interloqué, ne sachant que dire ou que faire. Puis il prit fébrilement le paquet, le déplia, pour sortir de l’étui le briquet étincelant que j’avais choisi pour lui.
- C’est... C’est [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Encore merci à mes fidèles lecteurs pour leurs bonnes notes !
Je me réveillais à la lueur du jour, je regardais aussitôt l’heure, trop tard pour que Daoud passe. Je me sentais très déçu, un peu dépité. L’évocation de Daoud et de son corps ne fit que renforcer mon érection matinale.

On tapa à la porte et je vis mon Mohammed, mon « Momo » avec le plateau du petit déjeuner.
- Je termine mon service, Monsieur, mais j’ai tenu à vous apporter moi-même mon petit déjeuner.
Même [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Bonjour à tous
Je remercie tous mes lecteurs et les excellentes notes qu’ils ont bien voulu m’octroyées.
J’ai remarqué que mon épisode 11 a beaucoup été moins lu. Lassitude ? Déception ?
Il faut comprendre que ce texte est la trame d’un roman que je compte écrire. Je ne peux donc mettre une histoire croustillante à chaque épisode. Pour cela, il faut aller sur les posts des autres abonnés...
Mais je continuerai à faire paraître, en remerciant d’avnce ceux qui me liront et m’encourageront [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
En entrant dans l'eau, nu, je ressentis immédiatement un immense soulagement. La fraîcheur du ruisseau enveloppait mon corps, lavant la poussière et la fatigue accumulées durant le voyage. Karim, déjà immergé jusqu'aux épaules, m'invita à le rejoindre dans une grande poche d'eau formée naturellement par la roche. Nous nous assîmes sur des rochers lisses, laissant l'eau claire couler autour de nous, créant des remous apaisants.
Nous riions comme des enfants, éclaboussant l'eau, profitant [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
La quiétude qui s'installa devint pesante. Maintenant que j’étais seul, le silence de la chambre devenait presque assourdissant Allongé sur mon lit, sur le drap qui portait encore son odeur, je sentais mon corps vibrant encore des sensations qu'il a éveillées en moi. Je fermais les yeux, essayant de graver chaque détail dans ma mémoire : la chaleur de ses mains, la douceur de ses lèvres, l'intensité de son regard. Mon cœur battait encore la chamade, comme pour s'échapper de ma poitrine [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)