Visite surprise à une membre du site pour la rentrée. Ou la rentrer lol
Récit de Mr (moi) du couple "elleetlui6901".
Reprise du travail cette semaine, avec l’inventaire comme devoir de rentrée après 3 semaines de vacances exceptionnelles, autant dire que je n’avais pas du tout la tête au travail mais plutôt dans le cul ;)
Vient l’heure de la pause déjeuner et me voilà seul devant ma salade de riz thon. Je suis un cérébral, je ne m’en cache pas, du moins je ne m’en cache plus, quelques délires coquins envahissent mon esprit.
Un petit tour sur Bob voyeur et quelques autres sites contenant des vidéos coquines, rien à me mettre sous la dent, sous la langue lol, histoire de motiver ma veuve poignet.
Alors je me décide de me rabattre sur une de mes complices du site dont je tairai le pseudo pour le moment. Elle me connaît bien, je sais où elle vit, elle m’a confié ses clés et sa confiance, et qu’elle est chez elle en ce moment même après quelques vagues échanges de SMS.
Ni une ni deux, je boucle la boutique et file vers mon plan cul.
30 minutes après, me voilà garé dans sa cour. Elle ne m’a pas entendu, mais je sais qu’elle est là et qu’elle se repose avant la reprise. J’entre discrètement et je l’aperçois dans sa chambre.
Elle me dit « Qu’est-ce que tu fais là ? »
Je réponds simplement que j’avais envie de la voir. Elle me sourit. Je suis simplement vêtu d’un short et d’un t-shirt et elle avec une petite robe d’été. J’enlève mes chaussures et m’allonge à côté d’elle. On s’enlace comme deux jeunes amants, les mots tendres et les caresses se multiplient mais rien d’érotique. Juste un peu de douceur. Je lui chuchote en plaisantant « tu veux voir ma grosse bite ? ». Elle me répond « non ». Me voilà décomposé. Elle me dit « attends » et elle part dans sa salle de bains. Je patiente plusieurs minutes, enlève mon tee-shirt. L’air est moite. Je me détends.
Elle revient et dit avant de passer la porte de sa chambre « ferme les yeux »… je m’exécute (oui il ne faut jamais, jamais contrarier sa maîtresse. Elle t’a pas choisi pour se prendre la tête). Elle me dit « c’est bon ».
Douce et exquise maîtresse, la voilà vêtue de bas noirs, d’un petit haut noir en dentelle dissimulant à peine son 95B, d’un nouveau string que je n’avais jamais eu l’occasion d’enlever. Autant vous dire qu’une blonde en tenue sexy ne vous laisse jamais de marbre. Quoique mon sexe va le devenir…
« Tu veux que je mette des talons ? » me dit-elle. Je lui réponds simplement « non, t’es super sexy comme ça, très belle ». Et à vrai dire, j’ai hâte de consommer. Éclats de rire.
Je me relève, je l’enlace, je l’embrasse, je la caresse… les gestes deviennent intenses… la complicité fait place à l’envie.
Je me place derrière elle, debout, et masse ses seins à travers sa tenue. Mon sexe glisse sur ses fesses tandis que je l’oblige à tourner la tête pour l’embrasser en la pelotant.
Elle prend l’initiative de se mettre à quatre pattes sur le lit pour lécher, sucer, engloutir mon sexe qui s’est durci maintenant.
Ma main gauche lui caresse les fesses, je mouille mes doigts pour lui caresser sa chatte humide. On est complices, je connais ses envies, ses jouets, sa chambre. Je me dégage quelques secondes pour saisir une huile de coco (que je vous conseille vivement !! C’est naturel et sensation extrême. Ça ne sèche pas et ça n’irrite pas) et me replace. La belle blonde saisit ma queue dure comme le marbre (souvenez-vous plus haut !) pour la sucer… mmmmh c’est si bon. Je lui dis qu’elle me suce trop bien. De m’avaler la queue. Je lui dis qu’elle me fait bien bander et elle aime ça, savoir qu’elle me fait de l’effet.
Pendant que mon sexe glisse entre ses lèvres, ma main gauche lui caresse à nouveau sa délicieuse chatte de femme mûre, humide, et parfois m’évade jusqu’à son petit trou… Elle me dit alors « je suis pas sûre mais je pense que tu peux ».
Je suis un homme, un vrai, plutôt entreprenant mais je sais me tenir. Alors je me baisse un peu en lui enlevant mon sexe de la bouche pour l’embrasser à pleine bouche. Ma queue est lubrifiée de sa salive et je me masturbe comme un fou devant son visage pour lui faire voir mon érection.
Putain que j’ai envie de la sauter… Mmmmh mais faut que je gère ce moment pour qu’il soit long et bon. ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur