Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une très charmante secrétaire

Publié par : squibby le 26/07/2018

Il y a quelques temps au travail le patron avait remplacé la secrétaire qui était parti en congés maternité (pas ma faute) par Carole une charmante intérimaire d'une trentaine d'années.

Quand je dis charmante c'est parce qu'elle mesure environ 1m55,en poitrine un bon 90b,pas un kilo en trop et une manière de capter le regard qui pouvait vite mettre mal à l'aise.

Mon gros défaut c'est d'allumer les filles par jeux sans forcément aller toujours plus loin. C'est une sorte de plaisir de tenter de séduire,bref.

Donc avant hier à la pause déjeuner,je passe à la boîte pour déposer de la paperasse, presque tout le monde était parti.Je passe dire bonjour à Carole et on commence à discuter.Elle est vêtu d'une jupe au dessus des genoux et d'un débardeur léger qui laisse entrevoir sa poitrine.

On commence à discuter de tout et de rien dans le bureau,on papote,et à un moment on s'accroche du regard.Je la regarde dans les yeux, Carole me regarde à travers ses lunettes et je sais pas ce qui s'est passé je me suis mis à regarder un peu sa poitrine et ses jambes et j'ai commencé à avoir un début d'érection.

Je refixe Carole dans les yeux un peu gêné, j'espère qu'elle s'est rendu compte de rien,sauf que comprenant qu'il y avait un truc bizarre elle descendit les yeux vers mon entrejambe et remarqua une bosse dans mon pantalon.

J'ai oublié de préciser que Carole à la répartie facile.

"Ne me dis pas que t'est en train de bander devant moi?" Me dit elle.
"Non,pas du tout"lui répondit-je
"Dommage j'aurais trouvé ça flatteur"
Et là ce n'est plus un début d'érection mais carrément l'érection totale qui déforme mon pantalon.

Carole le remarque et me saute dessus en serrant ses jambes autour de la taille et en mettant ses bras autour de mon cou.

"Je savais que je ne laissait pas indifférente"me dit elle.(j'accélère un peu le passage)

"Ben non,mais je voulais pas passer pour un gros lourd"lui répondit-je

"On s'en fout j'ai envie la, tout de suite"me dit elle en se frottant contre moi.

Je ferme vite fait la porte du bureau à clé, j'appuie Carole sur son bureau,elle sort une capote de son sac,je remonte sa jupe elle enlève sa culotte.Je m'approche de son minou pour lui faire un cunni.

"Pas le temps pour ça, viens tout de suite"me dit elle.
Je descend mon pantalon et mon boxer,je vois la voiture d'un collègue qui passe devant la fenêtre du bureau,je me dirige pour rabattre les stores(ben oui on pense pas à tout)et retourne vers Carole.

Elle est déjà prête à me recevoir,je présente mon sexe devant le sien commence à frotter mon gland contre son minou pour la pénétrer,"dépêche toi si quelqu'un arrive ça va tout foutre en l'air"

Je met un petit coup de rein pour la pénétrer,mon sexe rentre tout seul dans son vagin trempé.Je commence mes mouvements de va et vient,"hummmm va y c'est bien continue,hummm oui."
Carole est allongée sur le bureau les jambes écartées,je m'active entre ses jambes,sa cyprine coule de long de mes couilles,putain j'adore.

"Attend on va changer de position j'ai un peu mal au dos"me dit-elle.
"Allonge toi par terre je vais venir sur toi"
Carole enlève sa jupe et s'empale sur ma bite.
"J'adore ce que je vois"lui dis-je.
"Attend tu as pas tout vu" me répondit-elle.
Elle commence à monter et descendre sur mon sexe doucement à la verticale avant de se lâcher dessus comme une furie.Carole se penche vers moi mets ses mains sur sa poitrine et entame des déhanchés qui me font monter très très vite.

"Humm c'est trop bon mais putain faut pas que je gueule
Faut hummmmm putain faut pas que je gueule !!!"
"Remet moi sur le bureau je vais pas tenir"me d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale, Au travail