C’était un jour de beau temps, soleil et chaleur printanière, propice à faire une petite exhib et pourquoi pas une rencontre coquine. Je n’avais trouvé personne sur les sites pour venir avec moi, dommage, alors j’ai décidé d’aller au Village bien connu du Cap. Après m’être bien rasé le visage, le reste du corps (torse, bras, sexe, jambes) avait été fait le matin et cela me donnait envie de sortir habillée bien sexy. J’ai commencé par me maquiller le visage, fond de teint, fard à paupière, rouge à lèvres, puis les bas, couleur chair pour la journée, le buste (long) bonnet B (suffisant pour mon gabarit), puis les bijoux (collier, cheville, boucles oreilles, bracelet…) enfin je finis par un petit string blanc un peu transparent sous une mini jupe blanche légère, un petit top noir qui moulait bien mes seins, et un blazer noir. Bien sûr des chaussures à talons hauts (10 cm) et une perruque noire mi-longue. C’est comme cela que l’on me voit sur mes photos et vidéos sur le site et je sais que beaucoup de mecs m’aiment comme cela.
Arrivée dans le Village, je traversais un parking pour rejoindre un bâtiment à étages, qui permet aux voyeurs de reluquer mes jambes et mes fesses sous ma jupette. J’adore qu’un mec me suive et mate mes jambes et mes fesses dans les escaliers ! Je montais donc des étages, il y avait 2 mecs qui se baladaient en bas et pouvaient voir quelqu’un en haut. Je m’accoudais au balcon pour voir le paysage … et me faire voir de quiconque voudrait venir me dire bonjour, et plus pourquoi pas !! Une petite brise faisait voler ma jupette choisie pour cela, et j’attendais qu’un des mecs vienne me rejoindre.
Au bout de quelques instants, un a commencé de monter les escaliers, tranquillement, regardant vers moi, dans les 1,80 m, pas mal, petite cinquantaine. J’attendais, regardant le paysage et surveillant les alentours (faut faire attention quand même, les vigiles peuvent faire du zèle, expérience vécue…). Enfin il arriva à mon étage, venant vers moi tranquillement avec le sourire…arrivé près de moi, il me dit « bonjour » très poliment, je lui répondis « bonjour », il me demanda ce que je venais faire ce à quoi je répondis « une balade ». « et plus » me demanda-t-il ? « Vous avez de jolies jambes » ajouta-t-il… » Merci » lui dis-je. Hardi, il commença à me caresser les jambes puis les fesses, ce que j’adore, je le laissai faire ce sont les préliminaires que j’aime ! Je gémis un peu, de plaisir, montrant mon appréciation et mon contentement.
Puis il mit son doigt dans le sillon de mes fesses, jusqu’à mon petit trou, prêt à me doigter. Je lui proposai alors d’aller dans un endroit plus tranquille et moins visible d’en bas. Nous partîmes ainsi, lui continuant à me caresser les fesses ou passant un doigt dans mon sillon, moi commençant à lui caresser l’entrejambe à travers son pantalon. Nous montâmes deux autres étages, lui derrière moi à mater mes jambes et me fesses, ce qui renforçait mon plaisir d’être apprécié comme une femelle.
Arrivés en haut, je jetai un coup d’œil vers le bas, personne, et à cet étage, personne hors saison sauf accident. Il se mit à me caresser les fesses des deux mains, et moi je lui sortis l’ ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur