Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une journée bien remplie

Publié par : bonplan1 le 19/12/2024

Depuis plusieurs jours j'avais planifié d'aller revoir un de mes coquins qui venait d'être opéré d'un kyste et je voulais simplement venir lui faire une bise et prendre de ses nouvelles. Mais lui avait déjà planifié d'autres choses à savoir qu'il allait faire venir ou plutôt proposer à un de ses amis de Perpignan de venir passer quelques jours avec lui, ou c'est peut-être simplement l'ami qui lui avait suggéré. Ami que je connaissais bien puisque nous avions joué ensemble déjà tous les trois sur son bon lit. Et un autre coquin que je connais et qui avait des chances de passer nous retrouver ce qui fait que nous aurions un beau trio . Nous nous connaissions tous les trois donc ça serait plus dense de suite. Et puis comme mon ami que je venais voir ne pourrait pas être dans le jeu donc ça serait un super trio recomposé. Mais malheureusement Pascal qui aurait dû être là, n'a pas pu venir étant bloqué par une livraison qu'il attendait . Et comme il est auto-entrepreneur , difficile de confier une telle opération à un tiers. Donc ça ne serait qu'un duo qui se ferait. J'étais venu en voiture comme GEGE voulait que je vienne très tôt, devant avoir la visite d'un de ses frangins dans la matinée. Il fallait jongler avec les horaires comme souvent. Pas évident, mais nous avions planifié très vite. A mon arrivée, on prenait un petit café et GEGE nous invitait à rejoindre la chambre mais sans lui.

Et très vite nous nous mettions à l'aise , sans pudeur comme le sont, les hommes quand ils se rencontrent pour une deuxième fois ou plus. Carlos était le premier à s'installer sur le lit et je n'allais pas tarder à le rejoindre . La vision de sa queue tendue ne m'incitait qu'au plaisir. J'allais m'étendre sur son corps , nos deux queux se frottant l'une contre l'autre et nos bouches se rejoignant pour se rouler une pelle très généreuse, où nos langues allaient d'une bouche , à l'autre . La sienne était assez épaisse et j'appréciais qu'elle me pénètre . Petite précision , il est espagnol , donc parfois j'allais avoir du mal à comprendre ce qu'il me demandait. Et comme il se doit , j'allais mordiller son cou par des baisers tendres et parcourir son corps jusqu'à atteindre la pointe de ses seins que j'allais sucer quelque peu comme il aime . Elles étaient assez prononcées et il savourait que je les mordille. Mais je n'allais pas en rester là , en descendant jusqu'à son sexe toujours tendu que j'allais absorber sans peine pour le sucer délicatement , jouant le poisson qui a besoin de reprendre sa respiration de temps à autre. Et mon Carlos gémissant de plaisir, augmentant sensiblement le mien comme il se doit. Et j'allais lui faire lever les jambes pour atteindre sa chatte qu'il allait m'offrir généreusement où ma langue allait s'aventurait avec plaisir . Ses soupirs devenaient de plus en plus denses .

Et je revenais tour à tour sur son corps pour retrouver ses lèvres encore et encore. Et comme un besoin de respirer et de trouver d'autres sensations. Et cela aura été une joute perpétuelle où j'allais passer du haut jusqu'au bas de son corps, et savourer encore plus sa chatte qui réclamait encore ma langue. J'allais jouer tour à tour avec sa chatte, ses couilles que j'allais sucer , et sa queue qui s'engouffrait dans ma bouche naturellement . Mais j'avais envie de lui et je lui proposais de me prendre par devant , comme c'est la position que je préfère. Pourtant Carlos voulait me prendre en levrette comme pour lui c'est une position qui lui semble plus facile. Je me couchais au bord du lit , les fesses relevées, dans une position idéale. Il me mettait du gel et commençait à me pénétrer avec ses doigts, un puis deux. Et je devais être prêt à le recevoir. Malheureusement après plusieurs tentatives, je ne sais pas pourquoi , il n'y arrivait pas pourtant les autres fois il avait réussi sans difficulté. Peut-être je ne me positionnais pas assez bien ou j'étais pas assez détendu. L'histoire ne nous le dira pas . Il revenait dans le lit et j'allais l'embrasser comme pour le consoler de cette mauvaise expérience. J'allais même me positionner de telle façon que je sentais son gland taquiner en même temps ma chatte. Bonne excitation.

Et nous allions recommencer nos joutes d'embrassades de haut en bas, jusqu'à ce que Carlos me proposait de faire un 69 mais auparavant il m'avait sucé seul. Mais il me demanda de m'essuyer car il trouvait qu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Quadra, Européen(s), Marié(e)s