Il fut un temps où, bien plus jeune qu’aujourd’hui, je fréquentais les sites de rencontres, histoire de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas y faire une rencontre pour une relation sérieuse puisque c’était le but de mon inscription sur ce site à la base.
Un soir, en rentrant du travail, je vis que j’avais reçu un message d’une nouvelle personne qui habitait à une dizaine de kilomètres de chez moi. Cool, enfin une personne proche de chez moi ! Message d’accroche tout à fait classique, elle s’appelait Christine, rien d’original à première vue sur son profil. Je m’attardai un peu sur ses photos : ce n’était pas une femme qui m’attirait physiquement parlant mais elle avait du charme et un petit quelque chose que je n’arrivais pas à définir. Je répondis donc à son petit message de façon un peu banale, cherchant à savoir ce que pouvait être ce petit truc indéfinissable.
Elle me répondit peu de temps après et sa réponse me surprit car elle m’invitait carrément à venir chez elle un peu plus tard dans la soirée, car elle préférait discuter de vive voix plutôt que de tapoter sur un clavier. « Viens juste prendre un café et j’ai fait des crêpes, j’ai envie de les partager car je me suis ennuyée toute la journée », me dit-elle. Après un moment d’hésitation, je finis par accepter. Elle se déconnecta et, avant de partir, je jetai un coup d’œil plus attentif pour voir un peu quels étaient ses centres d’intérêt. C’est à ce moment-là que je me rendis compte qu’elle avait dix ans de plus que moi, qu’elle avait deux enfants et qu’elle était dans une « relation compliquée ». Trop tard pour dire non et je ne suis pas du genre à poser des lapins, je me rendis donc à l’adresse qu’elle m’avait indiquée.
Elle m’ouvrit simplement vêtue d’une nuisette noire en dentelle, laissant apparaître ses rondeurs harmonieuses, des seins lourds. Devant mon regard surpris, elle me dit de ne pas m’inquiéter, qu’elle n’allait pas me sauter dessus, que c’était simplement la tenue qu’elle aimait porter le soir après la douche. Nous sommes allés nous installer à la table de la salle à manger où se trouvaient déjà les crêpes qu’elle avait préparées. Elle me servit un café et nous avons entamé une discussion qui tourna vite autour de nos vies respectives. J’appris alors qu’elle était mariée depuis quinze ans, mariée jeune à un homme dont elle avait été éperdument amoureuse. Mais ses absences répétées à cause de son boulot avaient fini par avoir raison de sa passion envers son mari et ils étaient tombés dans une routine dans laquelle elle ne s’épanouissait plus. Elle avait donc pris la décision récente de s’inscrire sur ce site de rencontres pour briser la monotonie et profitait que ses filles soient chez leur copine pour une soirée entre ados pour m’inviter. Je lui dis alors que j’avais accepté son invitation mais sans arrière-pensée, et elle me répondit qu’elle souhaitait juste une présence, rien de plus, pour pouvoir parler, se confier car elle avait besoin de vider son sac et les seuls amis qu’elle avait étaient des proches de son mari et elle n’avait pas envie de se confier à eux, sauf à une personne à qui elle avait confié le manque d’attention de son mari et son envie de retrouver le plaisir du sexe.
J’appris alors que malgré l’amour qu’elle avait eu pour son mari, elle ne s’était jamais sentie heureuse, épanouie dans sa vie de femme, mais qu’elle avait profité d’une vie confortable, à l’abri du besoin, qu’elle n’avait jamais eu à travailler et qu’elle s’était muée en parfaite femme au foyer et qu’aujourd’hui elle envisageait de demander le divorce mais qu’elle avait peur de l’avenir et se posait beaucoup de questions. Je l’écoutais, ne sachant trop quoi lui dire car c’était une situation que je n’avais pas connue, que ce soit personnellement ou dans mon entourage. Elle se rendit compte de mon désarroi et me rassura en disant que le simple fait de se confier lui faisait beaucoup de bien. Nous avons échangé ensuite sur divers sujets et, comme il se faisait tard, je lui dis que j’all ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur