Bonjour, suite à notre dernière rencontre avec ce couple fort sympathique et bien j'ai réussi à m'organiser un weekend sur Angers et j'ai donc profité pour aller les revoir mais cette fois chez eux.
En tout bien toute honneur, je ne suis pas venu les mains vides, et j'ai ramené une bouteille de bulles (j'avais sondé le mari pour faire plaisir à sa dame).
Madame nous avait préparé un petit plateau à grignoter vu qu'il était aux alentours de 18h pour prendre l'apéritif avant le dessert que chacun attendait.
Mais là tout ne s'est pas passé comme prévu initialement et un évènement imprévisible a perturbé le début de cette rencontre.
Après s'être embrassé goulûment chacun , madame a sorti 3 flûtes de champagne et s'apprêtait à chercher le plateau de charcuterie quand une sonnerie retentit subitement.
Je restais en cuisine avec madame, en me frottant à elle et la caressant un peu par dessus les vêtements, pendant que lui accueillait cette personne, qui en fait n'était autre qu'un de leur gars.
Au début ils restaient dans le couloir mais finirent par venir vers nous, et pris au dépourvu, madame eut la majestueuse idée de me présenter comme le plombier qui venait réparer leur fuite!!!!
Je n'avais ni la tenue et on voyait bien la bouteille avec 3 flûtes sur la table donc pas vraiment le profil du parfait plombier.( effectivement il n'en a pas cru un mot et ultérieurement ils ont dû lui avouer leurs activités coquines et le motif réel de ma présence).
Bref, la discussion entre eux prit un peu de temps avant qu'il se décide à repartir, qu'on puisse commencer nous notre soirée.
Bon, une fois cet imprévu dissipé on a pu commencer cet apéro mais très vite il a dérapé et les petites saucisses ont vite été remplacées par des grosses, la sienne ayant un anneau sur le gland.
Concours de palots, fellations goulues multiples, et caresses en tout genre, nous ne restâmes pas longtemps habillés les mecs.
Les préliminaires ont duré un moment, et je jouais avec ses tétons sous son body que j'ai mis un moment avant d'ouvrir le bas pour découvrir sa petite chatte rasée.
Et comme la dernière fois j'ai pu lui pratiquer un long cunnilingus, pendant que monsieur me suçait ou qu'elle le suçait à son tour.
Puis on l'a de nouveau baisé à tour de rôle, elle venant s'asseoir sur ma queue le branlant ou le suçant et elle prenait bien son pied.
Mais cette fois on l'a même baisé en même temps et on a tenté une double vaginale,qui était une première pour moi. Pas évident quand on est novice mais on y est arrivé et elle aimait bien.
...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur