Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sarah chez Louis

Publié par : mal1 le 21/04/2025
** NEW **

Nouveau rendez-vous pour Sarah chez Louis. Elle arrive en robe courte et décolletée comme à son habitude et se fait siffler en bas de l’immeuble avant de monter à l’appartement. Elle n’a pas vu Louis depuis deux semaines. En arrivant,  elle fait lire à Louis le récit de son week-end dernier avec Pierre, son fils et ses potes.

Louis est très excité et la félicite d'avoir bien profité malgré son absence. Il lui demande si ça lui dit un plan à plusieurs et Sarah répond que oui bien sûr…

Louis passe alors quelques coups de fils et commence à la peloter en attendant…

Quelques instants plus tard,  Medhi et un métis qu’elle avait rencontrés lors de la soirée multi, arrivent.

Sarah se retrouve rapidement à genoux à sucer et branler alternativement ces trois bites dont celle du métis plutôt grosse. Elle joue avec sa langue sur les glands, les gobe, les engouffre et les déguste.

Au bout d’un moment,  Louis passe derrière elle,  écarte son string et s’introduit en elle sans préambule jusqu’à la garde, puis il entreprend ses va et vient qui se font de plus en plus fort. Il l’a pilonne jusqu’à jouir au fond de sa chatte. Il devait avoir les couilles bien pleines depuis deux semaines…

Ensuite c’est Medhi qui prend le relais tandis que Sarah nettoie la bite de Louis pleine de sperme et de mouille.

Medhi besogne Sarah qui entreprend de sucer la grosse bite du métis.  Ça lui rempli littéralement la bouche et empêche Sarah de gémir à la hauteur des coups de reins de Medhi qui se vide à son tour au fond de sa chatte.

Le métis s’assoie et Sarah vient s’empaler dessus pour le chevaucher. Sa grosse bite dilate à fond sa chatte. Lorsque le métis est bien au fond et que les ondulations de Sarah se combinent à ses va et vient,  Sarah jouit deux fois à la suite.

Louis revient à la charge faisant mettre à 4 pattes Sarah,  bien cambrée, et sans préambule la sodomise sans ménagement. Sarah reprend en bouche le métis qui finit par jouir et lui remplir la bouche de son sperme épais et abondant que Sarah déguste et avale. Louis se déchaîne sur son cul, se mettant debout pour la besogner plus fort et se vide au fond de son cul.

Sarah va prendre ainsi les trois comparses alternativement dans sa chatte et dans son cul, se faisant remplir abondamment,  puis en double pénétration avec Medhi et Louis,  en enchaînant de multiples orgasmes. Le métis finira par l'arroser abondamment sur son visage et ses seins…

Le week-end de Sarah ne s’est pas arrêté là car le lendemain soir, elle est invitée chez sa mère avec ses filles et son beau-père Marc, ainsi que son frère Louis…

Durant le repas Louis caresse Sarah entre ses cuisses. Sarah se lève,  va aux toilettes,  enlève son string et le remet discrètement à Louis sous la table. À la fin du repas,  sa mère qui est infirmière et travaille de nuit les abandonne. Sarah va coucher ses filles qui s’endorment rapidement.

Puis elle rejoint les deux frères pour finir de débarrasser la table.  Les deux frères lui sautent dessus. Sarah se retrouve couchée sur la table,  se faisant embrasser, peloter par 4 mains puis bouffer la chatte par Louis.  Marc sort sa bite que Sarah engouffre dans s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, A plusieurs