En ce jour où le millésime nouveau te fait penser qu’il faut profiter de la vie et de tous les plaisirs qui s’y rattachent, je vais vous faire part de mes sentiments sur ces plaisirs qui me font parfois perdre la tête mais auxquels il faut que je donne libre cours !
Appréciant la gente féminine et masculine, bi sexuel actif, j’ai trouvé avec ma compagne, mes maitresses et mes rencontres sans lendemain avec des hommes, un plaisir partagé qui s’est estompé ces quatre dernières années avec les femmes !
Néanmoins, de plus en plus attiré par les hommes, j’ai accentué les moments de plaisirs en qualité d’actif puis lors du millésime passé, en qualité de passif et de plus en plus soumis. J’ai donc acquis collants jarretelles, bas, culottes fendues, cagoule, plug anal, godemichet vibrant, lubrifiants, laisse, collier, cages de chasteté, tige urètre, bijou d’urètre, …
Lors de ces derniers mois, j’ai enfin franchi le pas et réussi à me faire sodomiser par un gars très sympa, patient, très tactile qui est arrivé à ses fins et surtout aux miennes ! Quel bonheur, j’ai trouvé un plaisir intense et immense qui m’a engagé à reconduire cette pratique, finissant mes partenaires dans ma bouche en nettoyant ensuite leur bite avec attention pour que l’intéressé retrouve sa femme sans traces de sperme dans le slip ou le caleçon.
J’ai franchi un autre pas et le hasard a fait qu’au cours d’une visite dans un club masculin, après avoir sucé avec délectation une belle queue, je me suis fait enculer et un troisième larron qui regardait la queue de mon étalon entrer et sortir de mon fondement s’est approché de nous jusqu’à se trouver à portée de ma bouche ; l’occasion était trop bonne pour la laisser passer et j’ai pris dans ma bouche une bite plus imposante et me suis empressé de la faire durcir tout en savourant les assauts culiers. Les deux étalons ont éjaculé en même temps et j’en ai pris plein la capote par mon étalon arrière et plein la bouche par l’autre à qui j’ai continué la fellation pour lui nettoyer la queue avec beaucoup de plaisir, sentant le sien au travers des soubresauts de jouissance de sa queue. Ils m’ont remercié et m’ont laissé sur la couche où je me suis branlé jusqu’à éjaculer en pensant à la scène précédente, une queue dans mon cul et une dans la bouche !
Je suis revenu à une autre occasion dans ce club où je souhaitais montrer sans équivoque mon statut de passif ; j’avais enfilé ma cage de chasteté et mon plug anal au départ de la maison. Après une heure de route, j’ai rejoint le club et dans le vestiaire, me suis mis nu ce qui m’a occasionné un début d’érection mais le carcan a fait son office et j’ai éprouvé un léger mal pénien pendant quelques minutes ! La douche a fait son effet et ma petite bite de lope a repris place dans son logement ! Quittant la douche pour me rendre au bar et prendre connaissance de la fréquentation du club, ma serviette sur l’épaule et les regards des mecs sur ma queue encagée m’ont encouragé à m’assoir sur un tabouret haut, prendre une boisson tout en exposant mon service trois pièces encagé aux deux étalons actifs et à un autre mec beaucoup plus réservé mais qui lorgnait mes attributs pas pour les mêmes raisons !
Après quelques mots échangés avec le gérant et bu quelques gorgées, je me suis levé et me suis dirigé vers les cabines et lieux d’ébats ; dans le couloir, deux tabourets hauts, placés devant un écran sur lequel un film gay défilait mettant en jeu trois beaux mecs ; j’ai pris place sur un tabouret laissant une vue objective sur ma bite en cage et me suis délecté des images tout en me malaxant les testicules qui étaient les seuls arguments que je pouvais toucher ! J’ai ensuite aperçu les deux étalons du bar prendre le couloir et venir vers moi, leur serviette sur l’épaule et je pouvais admirer leur queue en semi érection, se balancer au fil de leur avancée. Ils s’arrêtèrent pour voir les images et un d’entre eux s’est tourné vers moi pour me complimenter sur la cage de chasteté et me demander s’il pouvait toucher. J’ai bien sûr répondu par l’affirmative ; il s’est approché pour découvrir ce carcan et j’en ai profité pour attraper sa queue, commencer à la branler avec quelques idées bien précises derrière la tête. Le second avait délaissé l’écran pour regarder ce qui se passait et j’ai pu mettre ma seconde main en contact avec une bite déjà bien raide et plus fine qui a retenu mon attention ; le choix d’un premier conquérant de mon cul était d’ores et déjà réalisé, encore faille t’il que ces deux là soient enclins à me prendre comme la salope que je suis !
La situation prenait une tournure qui me plaisait mais il fallait aller dans la backroom pour être plus à l’aise et je leur ai demandé s’ils voulaient m’accompagner et faire de ma personne leur jeu du jour. Ils m’ont invité à les suivre et j’avais un étalon devant moi avec ma cage et mon sexe dans la main tout en tenant l’autre par la queue alors qu’il fouillait mes fesses et découvrait mon plug anal en place !
Je lui dit que ce serait bien qu’il fasse le nécessaire pour mettre sa queue à la place du plug et me baiser comme une chienne pendant que je sucerai son collègue ! Arrivés dans la pièce no ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur