Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retour au Dauphin

Publié par : laulo80 le 15/12/2024

Après plusieurs mois, j’ai décidé de retourner au sauna Le Dauphin qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi. J’ai toujours une sort d’appréhension dans ma voiture quand je décide d’y aller. Le sauna est réservé aux hommes le lundi après-midi notamment.
Je suis décidé et prends ma voiture. Je passe devant. Vu le nombre de voiture garées à proximité, je sais qu’il y a du monde. Je sors du village et vais faire demi-tour pour me garer dans l’autre sens. Je sors de ma voiture, traverse la route et me dirige vers l’entrée de ce lieux de drague bien connu du coin. Je rentre pour accéder au sas , je paie mon entrée, prends ma serviette et la clé du vestiaire. Après m’être déshabillé intégralement, j’accroche la clé à ma cheville et mets la serviette à ma taille. Un homme qui est entré en même temps que moi me dit : « alors on est venu se réchauffer? ». Je lui réponds par un « oui » timide. Je pénètre dans le sauna. À droite le bar. Pas grand monde à cet endroit. Il faut dire que le sauna a ouvert il y a quelques minutes. J’accroche ma serviette et prends une douche.
Puis je me rentre dans le hammam. Pas grand monde non plus. Je suis super excité d’autant que je me suis caressé toute la matinée en échangeant sur un site de rencontre gay.
Je sors du hammam, remets ma serviette et déambule dans les allées entre les cabines à la recherche d’un hommes ou plusieurs plutôt âgés.
Dans la première je vois ou plus précisément je perçois (c’est très sombre et on ne voit pas grand chose ce qui apporte davantage d’excitation) deux hommes. Je les rejoins. Je crois deviner que l’un est à genoux et pénètre le deuxième qui est accroupi. Je me colle au premier. Il me caresse et tout deuxième suite m’embrasse les seins (hé oui j’ai une poitrine qui peut plaire à certains hommes). J’adore ça. Je bande comme un taureau. Il me mord les tétons sans ménagement sous mes gémissements. Je sens l’excitation monter en moi. Je caresse le dos du deuxième homme. Le premier, dont j’ignore à quoi il ressemble et s’il correspond à ma recherche (plus de 60 ans généralement), m’embrasse. Il me dit : « hm ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, A plusieurs