Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre bisexuel mecs mariés

Publié par : sebcoquin56 le 10/01/2025

Je vais vous raconter une de mes dernières rencontres.

Je suis sur le site et je matte dans l'espoir de trouver un mec dispo, et après quelques mails je tombe sur un mec sympa, plutôt une belle queue, un peu timide mais bien gaulé et dispo pour me rejoindre au keewee. C'est le club ou on se donne rencard.

C'est l'heure convenue, j'arrive et passe à la caisse pour aller dans la zone coquine. Je suis un peu en avance du coup je matte le porno trans dans la salle en attendant mon bel engin.

Il arrive enfin, après 30 minutes a l'attendre il est là. Cool il ne m'a pas posé de lapin ????. Il est conforme a ses photos mais il n'a pas l'air à l'aise. C'est la première fois qu'il vient dans ce genre d'endroit, on fait un tour ensemble, une petite visite du propriétaire et on va se poser devant le film. On discute 5 à 10 minutes puis je ne tiens plus, je me rapproche de lui et je commence à lui carresser l'entrejambe. Il n'est pas trop à l'aise encore on se dirige donc vers les cabines et on rentre dans l'une d'entre elles.

On commence à se caresser, à se déshabiller, la température monte. Il me dit que c'est la première fois pour lui et qu'il ne sait pas trop faire. Hummmm pas de soucis mon beau mâle on s'allonge sur le lit je commence à le sucer, il a l'air d'aimer ça. Je continu je le pompe comme la salope que je suis. J'adore il a une queue épaisse et de bonne longueur je me régale.

Je me décale pour mettre mon cul au niveau de son visage et accessible à ses doigts, je le suce toujours, j'en ai plein la bouche et il me demande si je veux qu'il me baise. Hoooo oui je lui répond, en voyant sa queue que je ne sais pas si ça va rentrer. Il sourit je continue de le sucer pendant que lui commence a m'ouvrir le cul avec un doigt bien lubrifié. Ça dure environ 10 minutes il me doigte comme un fou et j'ai sa queue au fond de la gorge, un vrai délice.
Je lui propose de passer à l'étape d'après si ça le tente, il est ok. Je prends la capote et je me galère a lui enfiler (il a vraiment une grosse queue), mais ont y arrive après quelques efforts. Je le suce pour qu'il bande et une fois prêt je me mets à genoux sur le matelas en mode levrette, je n'attendais que ça qu'il approche sa queue de ma rondelle. Et quel plaisir il m'avait bien ouvert le trou av ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Première fois, Européen(s), Marié(e)s