J avais rencontré Florent via un site coquin. On avait coquiné ensemble et discuté…
Lui est séparé, travailleur indépendant et relativement libre et disponible.
Il me dit rencontrer pas mal de femmes, souvent mariées et régulièrement un couple. Il me demande si ça m’intéresse. Je lui dis bien sur car jamais eu d’expérience de ce genre. Il me dit qu’il va les contacter et nous mettre en relation.
Quelques jours plus tard, la femme du couple me contacte, on fait connaissance et échangeons quelques photos et nos envies. Elle m’invite à caler un rendez-vous avec Florent et eux pour que je ne sois pas totalement en terrain inconnu et être rassuré.
Le temps de trouver un créneau disponible à tous, le rendez-vous et fixé quelques semaines plus tard chez eux en début d’après midi.
J’arrive à 14h, avant Florent. Sandrine m’accueille, elle est seule, son mari pas encore rentré du travail. Elle me fait la bise et m’invite à entrer. Nous nous dirigeons sur la terrasse au bord de la piscine, nous sommes au mois de Juin. Elle me propose un café. Le café servi, nous faisons connaissance, discutons de choses et d’autres et me rassure, je suis un peu stressé et intimidé…
Florent m’envois un texto pour savoir si je suis arrivé et me dit qu’il arrive dans 5 minutes. J’avoue que son arrivée va me permettre de me détendre un peu car je ne sais pas trop à quoi m’attendre…
Florent arrive, embrasse Sandrine, la complimente et la taquine. Elle a de belles formes dans une robe d’été légère qui laisse entrevoir sa poitrine imposante dans un soutien gorge en dentelle.
Dans la foulée, le mari Daniel arrive. Pas très en forme car il s’est fait arracher plusieurs dents il y a quelques jours. Les présentations sont faites autour du café.
Après quelques bavardages, Sandrine lance qu’il est temps de passer aux choses sérieuses et qu’on n’est pas là pour faire la causette…
Direction la chambre où un grand lit nous attend. Florent se mets directement à poil et enlève la robe de Sandrine. Elle parade un peu en sous-vêtements. Je me déshabille timidement et reste en caleçon… Sandrine s’approche de moi et me dit « tu ne vas quand même pas rester en caleçon » et me l’enlève en me souriant. Florent est déjà sur le lit en train de se caresser la bite. Sandrine le rejoint, ils se roulent une pelle tandis qu’il lui hôte son soutien gorge puis sa culotte. Je suis debout au bord du lit ne sachant pas trop quoi faire. Daniel s’est aussi mis nu et s’est allongé de l’autre coté du lit.
Sandrine m’invite à les rejoindre, je trouve une place au bout du lit. Florent s’attelle à lui bouffer la chatte en la doigtant, je lui caresse ses seins imposants, puis l’embrasse à pleine bouche…
Après quelques instants, elle bouge un peu pour venir gober ma bite tendue… Florent entreprend alors de la baiser et la pénètre puis la besogne. Sa fellation sur ma bite suit le rythme de Florent…
Daniel se caresse et nous regarde, il bande mou…
Florent fait jouir Sandrine une première fois puis il jouit dans sa chatte. Moi je me suis retiré de sa bouche car je ne voulais pas jouir tout de suite.
Florent se retire et s’allonge à coté de Sandrine qui a gardé les jambes écartées et la chatte bien ouverte. Je plonge alors ma tête entre ses cuisses et lui bouffe la chatte, ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur