Pour cette fin d’année, Sarah et moi avons décidé de franchir le pas et d’aller en club.
Après la recherche et sélection du lieu, nous voilà parti pour nous y rendre.
Nous déposons nos manteaux à l’entrée, et je découvre sa tenue, elle a opté pour un bustier rouge, très très aguichant, accompagné de bas et porte-jarretelles de la même couleur, moi plus classique, pantalon et chemise. Rapide, coup d’œil pour jauger la moyenne d’âge et la clientèle, l’ambiance est très feutrée, la musique, pas assourdissante et la première salle sympa. Nous nous posons au bar, afin de boire un verre, il ne faut pas longtemps pour qu’un premier homme, la soixantaine s’approche de Sarah. Il semble très attiré par les fesses musclé de Sarah, il s’approche de moi et me dit à l’oreille.
_ Elle a un cul incroyable, il a l’air terriblement ferme, je peux toucher.
_ C’est à elle qu’il faut le demander.
Il s’exécute et obtient comme réponse un sourire, elle se tourne et se cambre, il pose sa main sur sa fesse, elle lui adresse une caresse très douce, puis il la remercie et s’en va.
Cette première rencontre nous mais plutôt à l’aise et nous voilà parti à la visite de ce lieu. Notre chemin s’arrête devant des cabines, je pousse la porte et m’aperçoit qu’il s’agit d’un glory hole. J’avoue que l’idée d’offrir sa bouche à des sexes inconnus me tente, et je lui propose donc de s’y installer. Ce qu’elle fait en rigolant, se mettant à genoux devant le trou, la bouche grande ouverte et la langue tirée. La situation, l’amuse beaucoup, mais elle fut rapidement surprise par un premier sexe, passant par le trou. Il a une petite taille, mais qu’importe elle le prend en main et après quelques coups de poignet le prends en bouche. Les talons et la langue agile de Sarah ne mettent pas longtemps à faire craquer notre invité, qui finit sur la poitrine de Sarah. Je décide d’aller faire un tour seule sans oublier de laisser la porte entrouverte, afin que ces messieurs puissent la voir. Rapide tour des autres salles où je peux voir plusieurs couples et plus s’amusant les uns avec les autres. Je reviens une dizaine de minutes plus tard et vu l’attroupement devant sa porte, j’imagine qu’elle a du succès. Plusieurs hommes attendent leur tour et certain profitent du spectacle, la porte étant complètement ouverte maintenant. Je me faufile pour être au première loge et je la vois se démener sur un sexe de bien belle taille. Elle ne remarque pas mon retour, elle fait glisser ses lèvres sur ce membre, dur et gorgé de sang comme u ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur