L’histoire que je vais vous raconter remonte à plusieurs dizaines d’années. A l’époque je débutais vraiment dans la bisexualité. A l’époque j’avais eut quelques relations avec des hommes passifs et j’avais décidé de rechercher plutôt un actif à la fois doux et viril. J’avais fait la rencontre d’un mâle mur qui correspondait à ma recherche et nous avions déjà baisé quelques fois chez lui jusqu’au jour ou il m’invita chez lui un samedi après-midi en me disant que nous ne serions sûrement pas seuls. Il m’avait déjà dit que parfois il organisait des plans à plusieurs.
J’acceptais son invitation à la fois par curiosité mais aussi avec un peu d’inquiétude étant assez timide.
Le jour venu, j’arrivais chez lui. Il vint m’ouvrir en peignoir et après m’avoir roulé une bonne pelle il m’entraîna dans son salon. Il avait disposé deux matelas par terre et dessus un jeune mec la vingtaine totalement imberbe, a poil et a genoux s’activait sur les queues de trois mâles murs entre 45 et 60 ans. Il suçait et branlait énergiquement ces trois sexes. Mon amant me dit de me mettre à l’aise et je me dessapais timidement sous les regards des autres participants pendant que lui ôtait son peignoir. Aussitôt à poil, il me fit me mettre à genoux et me il présenta sa queue que je pris en bouche et entamais une fellation tout en zieutant sur le quatuor à côté de moi. Le jeune minet s’était de lui-même mis à quatre pattes. Il suçait alternativement deux queues. Le troisième mâle après avoir passé un préservatif et lui avoir lécher la rondelle l’enfila très virilement. Le jeune minet avait l’air d’aimer çà et il couinait à chaque coups de reins. Les mâles le traitaient sans ménagement par les actes et les mots le traitant de salope ou de pute.
Je continuais à sucer la bite de mon amant, massant et gobant par moment ses couilles toujours en regardant le spectacle à côté de moi. Un deuxième mâle avait remplaçai le premier dans le cul du jeune mec. Mon amant me fit aussi me mettre à quatre pattes et il m’enfila doucement pour débuter puis commença à bien me limer. Tout en me faisant baiser, je regardais le spectacle à côté. Le deuxième amant s’étant retiré, le troisième s’approcha. Il était particulièrement bien monté. Un sexe pas trop épais mais il faisait bien vingt cinq centimètres. Le passage étant déjà fait il l’embrocha d’un coup de reins lui faisant pousser un cri. Il le besogna sans ménagement. Le jeune mec poussait des gémissements de plus en plus fort. Sûrement excité aussi par le spectacle, mon amant se cramponnant à mes hanches m’enculait maintenant avec vigueur. Je me suis mis aussi à couiner sous les assauts virils de mon amant qui ne tarda plus à jouir en moi. A côté de nous, l’étalon fini aussi par jouir aussi ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur