Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plaisirs des tétons

Publié par : patrick195 le 16/12/2024

Plaisirs des tétons
Lundi dernier, ayant une petite envie, je suis allé faire un tour au sauna près de chez moi vers 15h00. Contrairement à d’habitude il y avait beaucoup de monde en ce jour de semaine. Je commençais à prendre une bonne douche tout en scrutant les va-et -vient des clients.
Je finis par me décider de rentrer dans le hammam. La, trois personnes étaient assises assez éloignées des unes des autres. Je m’installais sur la marche inférieure et commençais à me torturer les seins afin de me signaler aux occupants. Très rapidement une des trois personnes vint se positionner sur la marche supérieure, juste derrière moi. Je sentais son souffle sur mon dos et très rapidement il passa ses bras au-dessus de mes épaules et s’empara de mes seins. Il commença par me les caresser, puis me les pincer délicatement. J’étais aux anges.
Au bout d’un moment il me proposa d’aller dans une cabine ce que j’acceptais. Dès que nous fumes seuls, il me demanda de m’assoir sur la banquette, tandis que lui restait debout devant moi tout en se focalisant sur mes tétons qu’il se mit à malaxer. J’avais devant mes yeux un joli sexe, pas très impressionnant mais joliment rasé et en demi-érection. Je m’empressais de le prendre en bouche et de commencer une fellation comme je les aime. Pendant qu’il me maltraitait les tétons pour mon plus grand bonheur, je sentais que ma bouche commençait à faire effet, son sexe ayant constamment des soubresauts de plus en plus important. Il ne tarda pas à jouir et à remplir ma bouche dans un ralle interminable. Bien que j’avais trouvé cet échange un peu court à mon gout je me délectais de son jus jusqu’à la dernière goutte.
Un peu gêné, il reprit sa serviette, sortit de la cabine et se dirigea directement vers le vestiaire.
Un peu frustré, mon après-midi ne pouvait pas se réduire à ce seul court moment de bonheur.

Je sortais donc de la cabine et par curiosité je me faufilais dans le labyrinthe. Dans ce sauna c’est un endroit assez convivial qui permet de s’isoler et d’attendre le passage d’éventuels intéressés.
N’ayant pas eu tout le plaisir ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay