Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Nuit au pied du château Partie Une

Publié par : fandefilm49 le 16/12/2024

Eté 2000, j'arrive sur Angers pour un nouvel emploi. Je ne connaissais personne. J'avais à peine la trentaine et pas beaucoup d'expérience avec les mecs. J'étais gay mais je n'osais pas sortir en boite ou dans des bars pour faire des rencontres.
J'étais en manque de sexe depuis longtemps, je suis passif et j'aime sucer de bonnes bites et surtout me faire enculer mais mon ti cul n'a pas trop vu de bonnes queues.
J'ai su par une conversation avec un collègue de travail, que le bas du château était un lieu de drague, surtout pour les gays.
Donc un vendredi soir, en été, je me rappelle il faisait bon, je me suis donc promené en bas du château d'Angers, à l'époque il y avait beaucoup de végétation, des arbustes et arbres qui offraient des cachettes pour "s'envoyer en l'air". Il était minuit et je me suis donc engagé dans la végétation, je me suis frayer un chemin et je suis arrivé sous un petit arbre dont les branches faisait un toit avec beaucoup de feuille, de là ou j'étais, on ne voyait pas le petit chemin. Une cachette idéale. Par contre personne, je me suis mis tout de même à mon aise, j'ai baissé mon short et mon caleçon et je commençais à me branler ma tite queue, elle n'est pas très grosse, que 13cm. Et là j'entendis un bruit sur le côté, mon cœur se mit à s'emballer, ma tite queue était toute raide, je me suis mis de façon à présenter mon cul, je me cambrais un peu pour bien faire voir la forme de mes fesses. J'entendis la personne s'approcher de moi, je sentis sa main rugueuse parcourir le bombé de mes fesses. Je ne me suis toujours pas retourner pour voir cet homme, il continue à me caresser puis me mis un doigt humide dans mon trou, mon coeur battait encore plus vite. Il faisait des va et vient avec son doigt puis en ajoutant un deuxième ça m'a provoqué une décharge électrique. Il me murmura à l'oreille :
- Tu veux ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Première fois, Maghrebin(s)