Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Nadine-1ere expérience boite échangiste

Publié par : phidias91 le 20/12/2024

Je vous avais présenté Nadine, une des meilleures amies à ma femme, que j’avais réussi à séduire et vous avais raconté nos premiers ébats. Nadine est une femme très séduisante faisant un peu bourgeoise toujours habillée entre bcbg et un peu sexy. Lors de notre première rencontre, j’ avais découvert une femme qui assurait au lit.
Depuis, nous nous étions rencontrés à plusieurs reprises chez elle. Lors de nos rencontres, nous nous étions faits quelques confidences sur l’oreiller sur nos expériences respectives. De son côté quelques aventures mais rien de bien excitant. Moi je lui parlais de mes expériences dans le libertinage (quelques expériences avec des couples et quelques fréquentations de clubs échangistes). Comme à plusieurs reprises elle me questionna sur le sujet et ayant derrière la tête l’envie de lui proposer d’y aller ensemble je fis tout pour la rassurer. J’avais cherché sur Paris un club assez sélect correspondant à son standing et sélectif sur la clientèle. Je lui en reparlait et la curiosité étant la plus forte elle accepta.
Un jour de semaine ou j’avais prétexté une soirée avec d’anciens collègues, je l’avais retrouvé sur Paris. Nous avons dîner ensemble puis nous nous rendîmes dans ce club .
Nadine avait passé sous son manteau une robe fourreau sans bretelle d’où ressortait les rondeurs de ses seins. Sa robe moulait bien son fessier et lui arrivait à mi-cuisses. Elle avait chaussé des talons hauts.

Arrivés dans le club, après que Nadine ait déposé son manteau au vestiaire, nous entrâmes dans la partie bar. Il était assez tôt et il n’y avait pas trop de monde. Une femme plutôt jeune discutait avec le barman et un client, deux couples étaient assis à des tables et quelques hommes tous la quarantaine passée étaient assis soit seul soit discutaient entre eux. Il semblait qu’il y avait pas mal d’habitués. A notre entrée, la plupart nous regardèrent notamment Nadine. On s’installa à une table et une serveuse en tenue très sexy vient prendre notre commande.

On buvait nos cocktails tout en discutant, nous câlinant un peu et en matant la clientèle. Je fini par entrainer Nadine sur la piste de danse ou il n’y avait personne. Rapidement, plusieurs hommes nous rejoignirent dévorant des yeux ma cavalière. Au bout d’un moment, j’abandonnais Nadine. Aussitôt, les hommes se rapprochèrent, j’en vis certains murmurer à son oreille, d’autres osèrent quelques gestes déplacés que Nadine repoussa gentiment. Puis elle me rejoignit.

On avait vu passer devant un des deux couples accompagné de deux hommes aller s’isoler dans un des salons. Je lui demandais si elle avait envie d’aller plus loin dans son expérience et si elle avait déjà repéré un ou plusieurs partenaires possibles, lui précisant que c’était elle qui fixait les limites de ce qu’elle voulait pratiquer. Elle me désigna un homme la cinquantaine avec lequel elle avait échangé quelques mots sur la piste de dance. Je me levais et m’approchais de lui pour l’ inviter à nous suivre dans un salon plus intime.

J’entraînais Nadine vers les salons suivi par le homme sous le regard des autres clients.

Le salon comportait un très large canapé avec de nombreux coussins et quelques autres poufs. J’entraînais Nadine vers le canapé ou elle s’assit sur le bord. Jérôme, notre compagnon d’un soir, s’assit à côté d’elle et moi de l’autre côté. je l’a sentais non pas intimidé mais un peu moins à l’aise.
Je l’embrassais à pleine bouche tout en glissant une main entre ses cuisses. Jérôme commença à lui peloter sa poitrine au travers de sa robe sous laquelle elle n’avait pas mis de soutien gorges puis glissa une main sous l’échancrure de la robe. Il essaya d’embrasser Nadine qui détourna sa tête. Il n’insista pas et abaissa le haut de la robe au dessous de la poitrine. Sa bouche s’occupa d’un mamelon pendant que d’une main il pétrissait l’autre sein. De mon côté j’avais retroussé le bas de sa robe, découvrant ses bas, porte jarretelle et string. Sans perdre de temps, je lui abaissais un peu son string découvrant sa vulve totalement imberbe que je commençais à la caresser. Les caresses de Jérôme et moi provoquèrent les premiers gémissements de Nadine que je sentais un peu lâcher prise. Elle posa une main sur nos entrejambes et commença à nous masser à travers nos pantalons tout en s’abandonnant à nos caresses. Je fis signe à Jérôme qui vint se mettre à genoux entre les cuisses de Nadine et plongeât sa tête entre ses cuisses pour s’occuper de son abricot. Je le regardais faire tout en me mettant nu. Jérôme savait y faire et très vite je vis le souffle de Nadine devenir plus saccadé, elle avait posé ses mains sur la tête de Jérôme pour la presser encore plus entre ses cuisses. Je m’approchais sexe déjà bien raide, lui présenta et elle le prit en bouche. Je voyais sa croupe onduler sous les caresses de Jérôme. Puis elle poussa un long gémissement de plaisirs. Jérôme se releva pour se mettre à son tour à poil. Il était fort bien équipé et s’avérera plus tard d’une endurance remarquable. J’en profitais pour retrousser la robe complètement au dessus de ses reins puis lui retirais complètement son string.
Jérôme proposa sa queue a sucer à Nadine. Elle n’hesita pas pour le prendre entre ses levres et commencer une fellation à la fois lente et bien profonde. De temps en temps elle me jetait un regard tout en le suçant. Je fini par m’approcher un peu plus et Nadine abandonna le sexe de Julien pour s’occuper du mien. Elle me suçait avec énergie tout en branlant le sexe de Julien. Je demandais à Nadine si ça allait. Elle signe que oui tout en me suçant et je lui dit qu’on allait bien la baiser, utilisant pour la première fois un terme disons un peu vulgaire. Cela n’eut pas l’air de la choquer et a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, A plusieurs