Résumé du chapitre 5 « Dans les toilettes publiques » : Afin de préparer mes examens de fin d’année, j’ai demandé à Alain de ne pas trop me solliciter pendant deux semaines, il a accepté en indiquant qu’il m’utiliserait quand même deux ou trois fois. La première fois j’ai du le sucer dans des toilettes publiques. La deuxième fois, il m’a envoyé un SMS et je n’ai pas pu me rendre au rendez-vous et lui répondre dans les temps, j’étais en plein examen de quatre heures. Alain n’a pas apprécié et m’a infligé une sévère correction en extérieur, une bonne fessée. Je la méritais et il a menacé de m’abandonner. Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis un mois, je suis effondrée.
C’est le mois de juin, les cours et les examens de fin d’année sont terminés, je suis en vacances.
Un matin, je reçois un texto d’Alain. En voyant son nom s’afficher sur mon téléphone, mon cœur s’emballe, je n’y croyais plus mais je suis très inquiète avant d’ouvrir le message : me contacte t-il pour me dire que tout est finit ou reprend t-il contact pour reprendre mon éducation ? Le SMS indique : « Bonjour salope, vas voir le site de travesti, les annonces d’hier. Ton maître ». Ce dernier mot me remplit de bonheur, il est donc toujours mon Maître.
Dans les annonces d’hier sur le site de travesti, je trouve une annonce rédigée à peu près comme il me l’avait dit auparavant : « Maître met sa pute travesti à la disposition des hommes à l’hôtel B and B de Brest Kergaradec samedi 12 juin de 20H à 6 H du matin. Elle vous attendra en bas noirs, porte jarretelles, string, bustier, cuissardes, perruque, maquillée très pute à quatre pattes sur le lit les yeux bandés, le cul offert. Vous pourrez utiliser sa bouche ou son cul comme vous voudrez. Elle suce sans capote et se fait prendre avec. Vous aurez aussi à votre disposition un martinet et une cravache ainsi que des liens et des menottes si vous souhaitez la corriger. Le numéro de la chambre sera indiqué sur le tableau de bord d’une Clio grise garée devant la chambre, vous entrez sans frappez, la pute vous attendra. Venez nombreux. »
A la lecture de cette annonce, je suis totalement rassurée, Alain dispose de moi comme avant, je suis heureuse, je sens quand même dans cette annonce qu’il est encore un peu fâché contre moi pour autoriser tous ces hommes à me corriger s’ils le désirent. Une heure après le premier SMS, je reçois un nouveau message d’Alain : « Tu as lu l’annonce. Voilà le code de la chambre, tu arrives avant afin de te préparer tranquillement dans la chambre, tu mets tes dessous de pute noirs et tu te mets en position comme indiqué sur l’annonce, j’ai pour l’instant huit hommes qui viennent sûrement mais il y en aura davantage je pense, ils ont toutes les informations sur l’annonce. Ton maître ».
Le lendemain samedi, j’arrive à la chambre à dix-huit heures, je m’y prends très en avance, je veux avoir le temps de bien me préparer. Je fais mon lavement, je prends une douche, je me parfume puis j’ enfile des bas résilles, une guêpière, un string, je me maquille méticuleusement et je mets ma perruque, tours la même pour l’instant, brune mi-courte, je trouve qu’elle me donne un air très pute. Ma préparation m’a pris une heure et demie, je suis prête une demi-heure en avance, je m’installe à quatre pattes sur le lit, cuisses ouvertes. Alain arrive dix minutes plus tard. Il s’approche du lit.
Bonjour Maître.
Bonjour petite pute. Hum, belle petite croupe bien offerte. Alors salope, tu as réfléchi à ton comportement de l’autre jour ?
Oui Maître, j’ai bien pris conscience que j’avais fait une faute grave et que vous ne pouviez tolérer cela. Vous devez pouvoir me convoquer quand vous en avez envie, je dois me rendre disponible immédiatement ou, tout au moins vous prévenir dans la minute si j’ai un empêchement.
Tu ne dois pas avoir d’empêchement salope, si tu n’es pas avec moi ou à un rendez-vous fixé par moi, toutes tes pensées doivent aller vers moi et tu dois te tenir prête à tout moment, même au milieu de la nuit si je le souhaite.
Oui Maître.
J’ai déjà des contacts avec onze mecs mais il y en aura sans doute d’autres qui viendront directement. Il y en a deux qui veulent te baiser ensemble et deux autres qui veulent être seuls avec toi, je les ai programmé en fin de nuit, vers quatre, cinq heures. Moi je laisse les hommes entrer comme ils veulent, c’est à eux de voir s’ils restent si tu es en train de sucer ou de te faire enculer ou s’ils préfèrent revenir plus tard.
Bien Maître.
Tâche de ne pas me décevoir cette fois-ci, petite chienne.
Oui Maître.
Tourne ton cul vers la porte, que les mecs le voient en entrant.
Bien Maître.
Tout en parlant, il pose sur le lit le martinet et la cravache, deux godes de différentes tailles et un plug, il pose sur la table de nuit une boîte contenant une grande quantité de préservatifs et trois tubes de lubrifiant, il me bande ensuite les yeux, il a acheté un masque noir qui remplace le bandeau.
Nous n’attendons que deux ou trois minutes et j’entends frapper à la porte.
Entre, dit Alain
Bonsoir, tu es Alain ?
Oui, salut.
Et çà, c’est la pute que tu mets à notre disposition ?
Oui, elle est à toi.
Très bien, dis donc elle a un superbe petit cul ! C’est rare et génial de pouvoir baiser une petite pute travestie si jeune, elle n’a que dix-neuf ans, c’est ça ?
Oui, oui, dix-neuf ans et elle adore la bite, tu peux y aller.
J’entends l’homme venir devant moi.
Suce moi, salope.
Oui Monsieur.
Il approche sa bite de mon visage, j’ouvre la bouche, l’homme ne bande pas encore mais très vite sa bite prend des proportions agréables sous mon travail de succion. Pendant que je le suce, j’entends frapper à la porte, mon Maître discute avec l’homme à peu près dans les mêmes termes que le précédent. Comme ma bouche est déjà occupée avec une bite, je sens une main se poser sur mon cul. Elle me caresse divinement, elle s’aventure souvent entre mes jambes et me caresse aussi le sexe. Je me mets à bander sous l’effet de la caresse. La main remonte ensuite sur mes fesses, écarte le string et je sens un doigt s’introduire dans mon petit trou. Pendant ce temps je continue à sucer avec application la bite qui est maintenant de très belle taille, l’homme semble apprécier, il pousse des petits râles de plaisir. La bite est d’une si belle taille que je la suce maintenant sur toute la longueur. Je l’envoie bien au fond de ma gorge, à la limite de la suffocation puis je la retire. A ce moment j’entends frapper à la porte, un troisième homme rentre et se présente à mon maître. A ce moment je sens trois doigts pénétrer mon anus, il est maintenant bien dilaté et , après quelques mouvements, les doigts se retirent et je sens un gode se présenter à l’entrée de mon cul, il rentre tout seul, je suis maintenant bien ouverte. Je ne sens pas les mains du troisième homme, je suppose qu’il est en train de mater. L’homme que je suce dit alors :
Elle m’a bien fait bander la salope avec sa langue de pute, tu as raison, Alain elle adore vraiment la queue, c’est un plaisir. Tu lui as bien préparé le cul ? On peut changer, j’ai envie d’enculer cette chienne pour voir si son cul est aussi accueillant que sa bouche, je l’encule et tu viens te faire sucer.
OK.
Les deux hommes échangent leur place, je sens une autre bite déjà bien dure se glisser dans ma bouche, elle a un léger goût sucré très agréable. Je sens que l’on me retire le gode du cul sans m ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur