Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
mes soirées a moi ( octobre 2022 )

Publié par : eva0931 le 24/10/2022

En deux mots je suis un homme oui , qui aime retrouver sa part de féminité quelques fois dans l année ! tel un loup-garou qui se transformerait , moi je me féminise la nuit . Pour la discrétion le plus souvent : j ai donc fait quelques sorties nocturnes et je peux vous raconter ma dernière si ça vous plaît . C'est 100 % réel bien sur . ce qui me donne ces envies je ne sais pas mais un déclencheur est de surfer sur les sites de ventes de vêtements travestis !! Et la j achète et je m habille , je plonge dans ma voiture et je prends les routes du sud toulousain ! ce soir j'ai quoi de nouveau ? des bottines noires avec petites chaînes , perruque blonde , j'étais en brune avant , et surtout du gloss pour lèvres et paupières du plus bel effet ; collant résille et hop a l' aventure . Après quelques kilomètres d autoroute j'entre dans mon aire de repos fétiche , l'aire d' aygues vives , Toulouse sud en allant sur Carcassonne. Je roule doucement pour me faire une idée de la fréquentation:

C'est en soi déjà très excitant de passer a coté des véhicules en femme et de sentir quelques regards ! Je fais le tour de cette petite aire et me gare dans la semi pénombre , de la je vois tout ! Alors un camion stationner a l'entrée et un véhicule avec des jeunes plus loin : bof quoi! peu de monde !Vais je rentrer bredouille ? on rigole pas ça m'arrive des fois . Je laisse partir les jeunes !! reste un camion éteint et moi dans le noir, mais bon , je vais être patiente ; J'ai fait de la route et je me suis préparer , je vais pas abandonner comme ça! pour passer le temps mon téléphone mon fb etc; des minutes passent et je lève la tête , je vois une forme en face de ma voiture , je suis surprise et mes yeux doivent se réhabituer a l'obscurité que déjà cet homme est tout à coté de la portière ! j'ouvre et lui dis "je suis pas prête " , j'avais la perruque sur le siège passager !! pas de soucis pour lui il glisse sa main sur ma cuisse et me caresse jusqu à mon entre-jambe, je sens ses doigts glisser sur les résilles et toucher ma peau , agréable !! je sors de voiture car j'ai envie de m'amuser aussi et de lui faire plaisir ! il à l air cool et j'aime ça; je m abaisse, le caresse a travers son pantalon , peu concluant !

Je baisse la braguette le pantalon le boxer et je le branle tendrement ! J'ai les mains toutes douces : a son regard ça lui plaît beaucoup :a son sexe aussi qui a tripler de volume! Il est tout chaud et l idée de l avoir dans la bouche m’excite grave : je m'approche et fai ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Soumission/domination