Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Marche en campagne - 2

Publié par : campagnard22 le 17/12/2024

Il y a quelques semaines je vous ai raconté l'aventure qui m'était arrivée en faisant ma marche matinale. J'ai rencontré un agriculteur proche de la retraite qui m'a surpris à faire une besoin naturel dans un de ses champs.

Cette aventure s'est reproduite à deux reprises depuis avec lui. Je vais vous raconter la rencontre d'il y a quelques jours.

Nous sommes en automne et les nuits sont longues je marche donc éclairé devant et derrière pour la sécurité. Il y a deux semaines je rencontre mon agriculteur qui me croise en voiture, mais il n'était pas seul dans sa voiture, donc il ne se passe rien. Toutefois il s'arrête ouvre sa vitre pour me dire bonjour, et prendre de mes nouvelles, simple courtoisie en fait. Je lui glisse dans la conversation que je passe sur ce chemin un matin sur deux à peu près. On se quitte par un salut amical.

Deux jours après je refais le même chemin et je vois au loin, un véhicule éclairé dans l'entrée d'une futaie. En m'approchant d'un pas rapide je remarque que c'est la voiture de mon agriculteur. Je me dis que si on doit se voir ce jour là ça va être compliqué car en ce mois de novembre il fait du brouillard, une température de 2 ou 3 degrés, donc pas simple de se dévêtir ne serait ce que le nécessaire, popol n'aime pas le froid.

Il me voit arriver avec ma lampe de devant, il sort de sa voiture et s'approche de moi en se tenant l'entrejambes au travers de son pantalon. Je m'approche et l'embrasse à pleine bouche, nos langues se mélangent et se combattent, mais je m'arrête un instant et lui dis qu'il fait froid. Il me dit "j'ai tout prévu, ça fait 20 minutes que je t'attends, j'ai chauffé la voiture et j'ai prévu ce qu'il faut à l'arrière de la camionnette". Il ouvre la porte arrière et je vois un vieux matelas recouvert d'un vieux drap, alors nous rentrons et nous allongeons sur ce matelas. Nous nous embrassons à pleine bouche et nous palpons tout le corps, petit à petit, on se déshabille l'un l'autre. Nous finissons en slip, j'embrasse sa bite au travers de son slip, il aime et je vois déjà une première tache de mouille, je passe la main dedans et je sens la dureté de de son membre, et il me caresse partout , me lèche les tétons, me lèche le ventre et descend tranquillement vers la partie la plus dure de mon corp à cet instant. Il descend mon slip - boxer et commence ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs