Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma découverte de la liberté 2/?

Publié par : voyageur111 le 06/01/2025
** NEW **

Bonjour amis amoureux de sexe.

Cette seconde partie parlera d’une rencontre H+H, ma première vraie rencontre avec un homme.

Avant cette partie il est nécessaire de préciser que j’ai déjà eu deux « rapports » avec des hommes avant de recevoir Mr D.

Ces rapports étaient brefs mais très chauds, sur une aire de repos à la tombé de la nuit, moi en voiture très excité, eux à l’extérieur lançant vers moi leur regard vicieux. L’excitation monte, ma verge se dresse dans mon pantalon, je décide alors de sortir en la plaçant bien en évidence dans mon caleçon afin d’être sûr qu’ils la voient. Je fais un tour sur l’aire, mains dans la poche caressant ma bite déjà bien dure. J’attends 2 min devant les toilettes et ils viennent m’aborder, on se suit dans les toilettes, ils m’abaissent le pantalon et avale ma bite bien chaude au plus profond de leur bouche. L’excitation est tellement forte que je jouis rapidement dans leurs bouches, tremblant de tout mon corps je les laisse avaler mon jus et me rhabiller tel de bons soumis, ils reprennent leur esprit, me remercie pour ma donation de jus et repartent en chasse.

Voici donc les deux expériences avant la rencontre avec Mr D.

18h, travail terminé je pars à l’hôtel pour aller me poser. A la réception un homme jeune très efféminé me fait payer et me parle pendant au moins 10 min, je n’ai alors pas pu m’empêcher m’imaginer le voir avec ma verge dans sa bouche et mon jus dégoulinant sur sa joue.

18h15 je monte dans ma chambre, la bite déjà chaude et presque bandée.

18h30 je m’ennuie, je suis nu dans la chambre devant la fenêtre en train de me toucher mais cela ne m’excite pas plus que ça n’ayant pas de voyeur en vue... Je décide alors d’aller sur un chat assez connu qui a disparu il n’y a pas longtemps (c*c* pour pas le citer) à la recherche d’une personne, d’un jouet sexuel, sur lequel je vais pouvoir assouvir mon envie de sexe.

18h45 Mr D m’aborde, il m’indique sortir du boulot dans pas longtemps et être très très chaud. Il m’explique ce dont il a envie ; me sucer, me lécher, me branler, me faire du bien et se faire juter dessus. Je suis alors très excité de lire ses mots, je l’invite à s’échanger nos photos afin que personne ne soit déçu. Il refuse et me propose directement de venir me voir sur le parking de l’hôtel, ce que j’accepte.

18h55 je descends sur le parking, me pose dans la voiture et fume une clope, je vois sa voiture arriver et se garer près de la mienne, un homme de 50/55 ans en sort, cheveux en arrière, pas de barbe, quelques kilos en trop comme moi, habillé en chemise et pantalon. Il m’aborde, on discute le temps de finir de fumer et je me dirige vers l’hôtel pour aller rejoindre ma chambre alors qu’il me suit.

19h arrivé dans la chambre il me demande de me dénuder, je m’exécute et m’allonge sur le lit, il se touche en me regardant me déshabiller, mais n’ose pas retirer ses vêtements. Il se met à genoux au bord du lit et commence alors à me dévorer les cuisses, il lèche et embrasse mon corps sans passer par ma verge afin de m’exciter comme il ce doit. Il remonte alors a mes tétons et les lèches aussi, les mordilles, tout cela m’a fait bander bien dur, je l’invite alors à ce dénuder aussi.

19h15 nous sommes tous les deux nues, lui à genoux au sol, moi assis au bord du lit, je lui ordonne alors d’avaler ma bite d’un coup sec, il s’exécute alors en enfournant ma bite profondément dans sa gorge bien humide et chaude, il continu de me dévorer quelques minutes en me caressant aussi l’anus, je l’invite à me le bouffer aussi. Il glisse alors sa langue doucement sur mon cul puis lèche tendrement autour de mon anus il comprend vite que mon q est ouvert et y insère un doigt et retourne me sucer profondément.

19h92 Le temps c’est arrêté il me fait du bien j’adore ça, je ne sais pas combien de doigts il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Européen(s)