Je suis allé sur un lieu de drague habituel dans l’espoir de faire une rencontre bien sexe avec des mâles bien chauds.
Pour cette sortie, j’ai choisi une combinaison lycra moulante blanche avec une ouverture au cul afin de pouvoir me balader dans les sommières et les bois avec un plug queue de chien pour montrer ma passivité sexuelle.
Lors de mon arrivée, je croise deux motards sur la route en tenue de cuir bien moulante et casque intégral. J’avoue que la vision de cette virilité apparente à tout de suite titiller mon excitation et l’envie d’être la proie de ces motards.
Comme à mon habitude, je me gare près des sommières, je prends mon petit sac à dos avec tout le matos nécessaire. Par discrétion, j’ai enfilé un maillot de bain sur ma combinaison lycra qui est ouverte au cul. À ce moment-là, je vois repasser les deux motards, ils ralentissent et je leurs montre très clairement quel sentier je prends pour m’isoler dans un coin tranquille dans le bois.
Je fais halte dans le sentier pour enlever mon maillot de bain et mettre mon plug queue de chien dans mon cul. Puis je continue mon chemin en direction d’une petite cabane en bois où je pense attendre les deux motards.
J’enlève mon blouson, je suis maintenant nu dans ma combinaison lycra blanche avec le plug noir queue de chien bien visible et pour compléter le look j’enfile une cagoule ouverte aux yeux et à la bouche.
Sans attendre, j’aperçois la silhouette des deux motards qui ont emprunté le sentier et je me caresse machinalement la bite au travers du lycra tout en repoussant le plug dans mon cul qui a tendance à glisser tellement mon cul se dilate.
Les deux motards arrivent, ils ont enlevé leur casque, et gardé leur cagoule et leurs gants. Leur tenue en cuir, bardée de protection, leur donne une apparence de mâle baraqué et très viril. Arrivé à hauteur, l’un d’eux me fait un signe m’ordonnant de me mettre directement à genoux.
Au travers de leur cagoule, je peux voir que leurs yeux. Alors leurs mains gantées ouvrent délicatement leurs pantalons. Ils font sortir leur bite avec les couilles rasées et j’aperçois leur pubis légèrement poilu.
Le premier motard s’approche de moi et me relève la tête par le menton, puis il m’enfonce son gros pouce ganté dans la bouche. Cela l’excite de me faire lécher son gros pouce qu’il remplace très vite par sa bite raide bien épaisse. Il me tient la tête à deux mains et il impose son rythme pour se faire sucer et pour me baiser la bouche.
L’autre motard se caresse doucement la bite en matant son pote s’occuper de ma bouche. Je suis tellement excité que mon cul expulse le plug queue de chien, si bien que son pote lui fait signe que je suis prêt à me faire baiser.
Il sort sa bite épaisse de ma bouche et il me pousse contre une barrière de la cabane. Il me tire la tête en avant pour m’obliger à bien me pencher pour reprendre sa bite en bouche mais surtout pour bien me faire bomber le cul et l’offrir à son pote.
Sans pouvoir bouger, le deuxième motard me fait bien écarter les jambes et il me lubrifie bien le cul. J’aperçois sa bite bien large recouverte d’une capote noire, semblable à un bon gros gode. Alors que j’ai le nez dans le pubis odorant et délicieux de son pote, je sen ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur