Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le Barber Shop de quartier

Publié par : lycratoy le 30/12/2024

Lors d’une sortie sur un lieu de drague près d’un étang, j’ai rencontré un mec baraqué, les cheveux courts, barbe courte bien soignée, au torse et ventre poilus, et un beau paquet sur son maillot de bain. Moi comme d’habitude j’étais dans une tenue en lycra avec une fermeture à glissière au cul. Je n’ai pu m’empêcher de bien le mater, et il m’a suivi. Sans hésité il m’a mis la main au cul en me disant que j’étais une bonne salope et qu’ayant flashé sur lui, je devais lui obéir. Je me retrouve directement à genoux devant son paquet bien raide moulé dans le maillot de bain pour bien me faire démonter la bouche puis le cul avec sa bite bien large.

Après cette chevauché enivrante nous prenons le temps de discuter et il m’explique être le patron d’un Barber Shop où il reçoit pas mal de beaux mecs qui seraient intéressés pour abuser de moi dans la pièce aménagée dans l’arrière boutique de son salon. Il pense que j’ai le bon profil pour avoir cette expérience. J’avoue être très excité et nous nous mettons d’accord sur les détails du plan et les limites à respecter afin que chacun y trouve son compte.

Un jour, j’arrive donc au salon avant son ouverture avec dans un sac les tenues et accessoires qui ont été convenues pour le plan. Il est dans sa tenue de travail, bien excitant avec son pantalon moulant et son torse velu visible sous sa chemisette ouverte. Comme prévu, il supervise totalement la préparation du plan. Il me demande de me déshabiller et il vérifie que j’ai bien le cul lisse et la bite rasée. Il me demande en premier de mettre une cage de chasteté pour s’assurer que je serai bien qu’une bonne pute en chaleur tant qu’il le décidera et ainsi prendre le contrôle de mon orgasme.

Ensuite il me fait enfiler la combinaison en lycra intégrale rose que j’ai commandé spécialement pour l’occasion. Elle a seulement une large ouverture au cul et une fente au niveau de la bouche. Il veut ainsi que je ressemble à une poupée gonflable. Avant d’enfiler la cagoule de la combinaison, il me fait enfiler une cagoule aveugle en néoprène avec une grande ouverture à la bouche. Il m’aide à bien fermer la combinaison en lycra qu’il verrouille avec un petit cadenas. Ensuite il me guide dans l’arrière boutique vers un banc de bondage pour m’attacher les chevilles et m’écarter les jambes. Je peux me pencher en avant pour bien exposer mon cul, la position est assez confortable. Pour terminer, il me met un bâillon en place et il me laisse dans cette position humiliante.

C’est l’heure d’ouverture et les premiers clients arrivent. Peu de temps après une première personne rentre, le patron m’informe qu’il veut juste me sodomiser et que je vais rester bâillonné. Une main me lubrifie l’anus et je sens un sexe très dur contre ma raie des fesses, un corps très chaud se colle contre moi et avec un mouvement de rein, sa bite rentre en moi. Avec de doux mouvements le mec fait des va et vient puissants et bien rythmés. Il accélère et il me démonte le cul comme un bourrin, il prends un maximum de plaisir jusqu’à juter à fond dans mon cul. Le patron revient, m’essuie le cul et il me met un plug dans le cul pour que je sois prêt pour la suite.

Une autre personne rentre, et cette fois il m’enlève le bâillon muselière qui me rempli bien la bouche pour contenir mes gémissements, mais il me met un bâillon en silicone en forme de bouche qui me couvre bien les dents, me fait des lèvres pulpeuses et m’oblige à bien ouvrir la bouche. Pour ne pas utiliser mes mains, il me les attachent dans le dos, je comprends que cette fois seule ma bouche sera à l’honneur. Des mains me prennent la tête à deux mains, je sens un gland se poser sur les lèvres, et instinctivement je sors la langue pour lécher. Doucement je sens cette bite gonfler et rentrer de plus en plus dans ma bouche. Elle n’est pas très longue, mais elle me remplit bien la bouche. Il s’enfonce jusqu’à la garde car j’ai mon nez qui bute sur son pubis. Je perçois une bonne odeur de mâle. Je me mets à imaginer une mec très viril et velu avec une belle bite. Après de doux va-et-vient pour bien me faire saliver ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Odeurs