Ce récit a été noté : 2.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La belle LOLA ...

Publié par : david964 le 10/04/2019

Cette histoire est pure fiction mêlée aux envies et fantasmes mais si proche de la réalité que nous tous aimerions réalisée et avoir avec Lola cette belle chienne.

Après de long échanges avec Lola sur un site pour coquin. j’ai l’opportunité de me rendre à Paris 2 jours pour un stage, alors j’en informe Lola et après un long moment d’échange on décide de se rencontrer elle accepte mais à ses conditions; elle me développe le début de notre rencontre et à moi de trouver une suite cocasse et surtout la surprendre. Me disant que cela serai après son shopping coquin dans une galerie marchande et que surement elle serait très excitée. Mais je devrai faire vite elle a rendez-vous son homme l’attend à son arrivée
J’ai cogité une bonne partie du temps avant d’avoir une idée peut être pas des plus originale mais elle aura une surprise cette belle chienne de Lola

Donc je devais la retrouver sur les quais du métro aux heures de grande pointe, elle me donna tous les détails comment elle serait habillée et la hauteur du quai ou elle se trouvera ne connaissant que peut Paris surtout le métro Je passe les détails de ma journée de stage

Arriver sur les quais je n’ai eu aucun mal à la reconnaître, je l’observe je la scrute de bas en haut remarque les regards qui se posent sur elle .Elle est encore plus belle que sur ses photos ; des jambes gainées de bas noir petite jupe courte et haut un joli décolleter laissant entrevoir une poitrine plus que désirable, elle est montée sur tes petits talons qui font encore plus ressortir ce cul sublime qui apparemment fait détourner beaucoup de regard .
Je m’avance tout prêt, elle est comme dans mes rêves depuis nos échanges belle sensuelle un corps de rêve la jolie salope parfaite. Je lui dis Bonjour Lola, c’est David elle me renvoie mon bonjour à peine si elle ma regarder alors je suis dans le doute, mais comme convenu je devais jouer l’inconnu et la surprendre ensuite Devant une telle beauté je me demandait si je devais aller au bout ou me retourner et m’enfuir en me disant serai-je combler son envie et puis le métro arrive mais l’envie et la tentation prenne le dessus alors je monte juste derrière elle dans le wagon .

LA SUITE C EST LOLA QUI RACONTE
Le métro arrive et déjà bonder de monde à chaque fois surtout aux heures de pointe. J’arrive à monter me frayant un passage le métro ferme ses portes et démarre et nous étions serrés comme des sardines dans le wagon. Tout à coup, j’ai senti une main se poser sur une de mes fesses. Au début, j’ai cru à une maladresse, mais la pression des doigts de l’inconnu se faisait de plus en plus franche et commençait à s'insinuer dans la raie de mes fesses. J'ai voulu me retourner vers l’importun mais serrés comme nous l'étions, je ne pouvais pas trop bouger. J’ai juste pu voir qu'il s'agissait de David. Quand j’ai voulu, d’un air sévère gênée même, retirer sa main, il a souri. Puis il a reposé sa main d’autorité sur mon cul. Je ne sais pas si c'est par peur des regards ou par curiosité de savoir jusqu’où il allait aller, mais je l’ai laissé faire.

Pendant tout le trajet il m’a peloté le cul allant parfois entre mes fesses ses doigts s’insinuant dans ma chatte trempée et mon cul j était soumise et je commençais a apprécier de plus en plus il a saisi ma main et la porter sur son entrejambe et je sentie son sexe dur qui me semblait de bonne taille je le massait pendant qu’ il continuait à me doigter jusqu’ a l’annonce de mon arrêt et là il me glisse a l’oreille c’est qu’ un début il me dit appel moi vite on a pas terminer nous deux je t’attend demain

Tout cela aurait du en rester là, à ma descente du métro mon homme était sur le quai je l’ai embrassé fougueusement car j’étais très excitée. J’ai trouvé dans une de mes poches un papier avec un numéro de téléphone. Plutôt que de raconter ma mésaventure, j’ai choisi de ne rien dire. Après être rentré j’ai fait l’amour à mon homme plutôt qu’aller au restaurant comme prévue et une fois que mon homme c est endormi je me suis levée et par curiosité, j'ai appelé ce numéro.

« Allô ?»
Je me racle la gorge et d'une voix incertaine que je lui dis :
« Bonsoir qui êtes-vous, »
Tout de suite il capte à qui il a à faire et me répond, très vulgairement : Lola - Lola
« Ah ! C’est toi la salope qui se laisse peloter dans le métro ! »
Surprise, j'ai raccroché. Mais mon numéro n'étant pas caché, il a rappelé aussitôt :
« Pétasse ! On ne me raccroche pas au nez comme ça !… Je t'attends demain matin au métro ou on ces rencontrés»
J'ai pensé à ça toute la nuit.
Le lendemain matin, allez savoir pourquoi ? Je me suis rendue au rendez-vous du frotteur. Il m'attendait de pied ferme affalé sur un banc public. Il s'est levé et sans bonjour, il m'a dit :
« Suis-moi salope! »
J'étais comme hypnotisée. Nous sommes entrés dans un hôtel surement celui réserver pour son court séjour et à peine entrée dans l'appartement, il a exigé :
« A poil pétasse! »

J'ai sursauté et aux lieux de m'enfuir, honteuse, je me suis mise nue devant David. Sans dire mot, il a tourné autour de moi en me matant. Puis il m’a fait m’installer sur ses genoux à plat ventre et là, il a commencé à me donner une fessée. A chaque claque, je criais de douleur et sentais mes fesses devenir brûlantes. Ses mains comme des battoirs m’infligeaient une sévère correction. Il s'est enfin arrêté. Mes fesses me cuisaient.
« Alors grosse pute, tu te fou à poil comme ça devant n'importe qui? »
Mais c'était loin d'être terminé. Il saisit un ustensile et c'est remis à me frapper les fesses. Je criais et sanglotais mais restais là à me prendre des coups de ce sadique. Il s'est arrêté pour contempler son œuvre et a plongé sa main entre mes cuisses pour fouiller ma chatte et en apprécier l'humidité.
« t'es une sacré vicieuse toi ! De te prendre une dérouillée et t'as la chatte gluante ! T'es une vraie chienne salope ! »
Sur ce, il me fait mettre à genoux et il sort son engin de son pantalon. Il m'a pincé le nez et m'ordonnât :
« Ouvre la bouche et suce moi ! »
Il était tellement brusque que ma mâchoire m'en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)