Amélie et Eric, jeune mariée de vingt cinq ans, son en voyage de noces dans le sud de la France. Ils louent une petite maison avec cour, donnant sur un chemin qui borde la plage. Eric s’adonne au plaisir de la pêche, pendant que son épouse se baigne. Il est cinq heures quand ils rentrent de la plage.
Eric s’installe au salon de jardin pour nettoyer ses cannes à pêches, pendant qu’Aurélie étend les maillots qu’elle vient de rincer. Elle est simplement vêtue d’un paréo.
Eric admire sa jeune et ravissante épouse placée juste devant lui. Il avance une main, soulève le paréo, et caresse les fesses encore blanche d’Aurélie.
Sans se demander s’ils sont à l’abri des regards indiscrets, Eric glisse une main entre les jambes de son épouse.
-Hey, mais que fais-tu, ça va pas.
-Hum, ma chérie, mais ta petite chatte est toute mouillée…
-Ben oui, je viens de me rincer, répond Aurélie.
Eric tire sur le paréo et couche sa femme sur ses genoux. Dans l’action, le léger vêtement tombe au sol. Aurélie se retrouve entièrement nue, dans une position assez inconfortable.
Eric commence à la caresser. D’abord les seins, pas très gros, mais très ferme. Puis la main glisse plus bas, entre les cuisses. Un doigt joue avec les lèvres intimes, puis pénètre la chatte.
-Arrêtes, gronde Aurélie, regarde comme je suis, les jambes écartées.
-T’aimes pas, je sens que tu mouille là, et ne me dis pas que c’est la douche.
-Tu le sais salaud, répond Aurélie, c’est ta faute si elle mouille. Viens, allons au lit.
-Pourquoi, poursuit, on n’est pas bien dehors, il fait si beau aujourd’hui.
-Assez, ah…ah…tu vas me faire jouir…imagine si quelqu’un nous voit du chemin.
-Mais il faut bien que tout le monde en profite. Tu es si belle toute nue.
Et ce qui devait arriver arriva. Un jeune retraité qui passé par là, assiste à la scène. Cet homme, la soixantaine bien sonné, est très séduisant, malgré ses cheveux blancs. Il voit nettement les doigts d’Eric, entrer et sortir de la chatte d’Aurélie.
-Vous avez bien raison les enfants, dit l’homme, profitez-en, le temps passe si vite.
Puis vous êtes si jeunes. J’aimerais revivre tout ça, mais ma femme n’est plus là.
Ni une ni deux, Eric ploque les poignets de son épouse derrière le dos, et la pousse en avant, jusqu’à la clôture. Aurélie essaie de résister, mais n’est pas assez forte.
-Approche petite, que je te mette un doigt, dit l’inconnu.
-Tu entends ma chérie, sourit Eric, le Monsieur veut gratter ta petite chatte.
-Mais ça va pas, se plaint Aurélie, je t’en prie mon amour, arrête ce jeu…on vient juste de se marier…
-Mais on a toute la vie devant nous, poursuit Eric. Aller, laisse toi faire. Je te soutiendrais ma chérie, tu me diras tous ce qu’il te fait à mon oreille, tu veux ?
-T’es qu’un salaud, à peine une semaine de mariage, et tu veux m’offrir à un autre.
Lentement, Aurélie est poussée vers la grille. Déjà, la main de l’inconnu est passée à travers les barreaux, prête à cueillir le fruit de la jeune femme. Ca y est, c’est fait. Aurélie pousse un long soupir, tourne la tête, passe ses bras autour du cou de son mari, lui susurre à l’oreille.
-Oh mon chéri, quel salaud. Il a enfoncé deux doigts dans ma petite chatte…il me branle…hum…il est en train d’exciter mon petit bouton…mon dieu que c’est bon…
-Tu vois bien, dit Eric, régales toi ma chérie. Je suis là pour te soutenir.
En effet, l’homme très expérimenté, branle la chatte d’Aurélie, tandis que le pouce doigte le petit bouton sorti de sa cachette. La jeune femme est totalement offerte.
Aurélie gémit de plus en plus, sa respiration s’accélère. Soudain, en connaisseur qu’il est, l’inconnu arrête ses mouvements. C’est Aurélie, empalée sur les doigts qui la fouillent, qui poursuit le travail, en envoyant de violent coup de reins.
-Quel salaud, hurle-t-elle, regarde ce qu’il me fait faire…il ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur