Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Fantasme nymphomatique

Publié par : trav_a_jus le 16/01/2025
** NEW **

Malgré le fait que mon petit cul est encaissé des kilomètres de bites de toutes les tailles et de toutes les couleurs, qu'il a été pris en douceur et sauvagement, c'est l'instant qui précède qui met une valeur ajoutée à son ouverture.
Plus la situation est simple, moins je suis excité, c'est pour cela que j'aime trainer sur un parking de routiers, dans un bois, entraîner mes amants dans un garage, un parking souterrain, des toilettes publiques, bref des lieux existants.
Les chambres d'hôtel ou les rendez-vous chez lui ne m'excite plus depuis longtemps.
Mon fantasme c'est les groupes, c'est d'être le gâteau à partager.
J'ai déjà beaucoup partagé jusqu'à 5 gars en même temps, c'était vraiment excitant toutes ces queues qui cherchaient à entrer quelque part, les mots entre eux sur mon cul, ma bouche, et les commentaires salaces me concernant.
Me faire traiter de pute et de salope est la base, car c'est ce que je recherche, être une femelle qui remplace leur femmes devenues blasées.
Avec moi ils trouvent la salope sans prise de tête, celle qui te suce sur un parking pendant l'heure du déjeuner, celle que tu baises en rentrant du boulot, mon petit côté social.
Mais mon fantasme serait d'être une pute de chantier africain ou de prison.
Soit enchaîner les queues toute la journée, sois un tir groupé dans les douches d'une prison ou en cellule.
Souvent je pense à ce qui pourrait m'arriver si j'étais emprisonné, qui serait dans la même cellule que moi, combien.
Est-ce que je serais la pute d'un groupe seulement? Est ce que je serais la pute de chantier que tout monde baise jour et nuit? Serais-je la pute du chef? Est ce que les matons me baiseraient eux aussi ?
Tout ça tourne dans ma tête et m'excite tellement que généralement je finis sous la douche à me goder ou je me change pour aller sur un parking et chercher de l'excitation et donner du plaisir à celui qui en demande.
En fait les travs sont nymphomanes, on ne vit plus que pour se faire baiser n'importe où, n'importe quand et par n'importe qui.
Une quête permanente de sexe, et forcément la satisfaction, presque la saturation.
Se faire baiser à en vomir, à dire stop, à avoir mal, dedans, partout, et recommencer parce que l'excitation r ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav