Bonjour et merci pour vos votes sur ma première aventure gay.
J'avais vraiment la trouille ma première rencontre au point d'avoir failli faire machine arrière. Mais j'ai tellement aimé que cette fois j'allais oser me lâcher. Petit retour sur le site gay du moment et une nouvelle accroche, David ( prénom fictif) me donne rdv en pleine forêt, surprise en arrivant il est bien là même si je doutais un peu de sa venue.
David me dit que Mathieu (prénom fictif) ma première rencontre lui a parlé de moi, il se connaissent bien et il n'a dit que du bien de moi.
On s'enfonce un peu dans la forêt histoire d'être plus tranquille et discret.
On s'arrête prés d'un tronc d'arbre couché, David pose délicatement une serviette sur le tronc et s'assoit dessus.
Moi je reste debout à le contempler, il est plutôt mignon, mince mais semble un peu musclé, j'adore son regard tendre et insistant. On discute un peu de nos passés sexuel hétero et gay. Moi côté gay c'est vite fait surtout qu'il le connaît déjà. Lui a pratiquement toujours été gay. Il me demande si j'ai toujours envie, je lui répond timidement oui.
- t'inquiète on ira en douceur et n'hésite pas à me dire si je vais trop loin.
- merci mais pas de soucis j'ai vraiment envie de tout découvrir.
Il me déshabille du regard et me dit fais moi voir le joli paquet qui pointe sous ton pantalon il me semble effectivement plutôt prêt à tout vu comment ton jeans est tendu sous ta braguette et rigole un peu.
Moi un peu honteux que ça se voit autant je défait le bouton et la fermeture et d'un coup je baisse tout à mi cuisse.
Lui - Hummmmm plutôt pas mal et bien lisse tout ça, j'aime bien quand les bites sont bien entretenues. Approché un peu que je vois ça de plus près.
Je m'approche et il me caresse tendrement les testicules et la verge bien tendue, il me décalotte en douceur et me leche le gland. Je me sens électrisé dans tout le corps.
Moi - c'est vraiment trop bon.
Il englouti ma queue tout au fond de sa gorge et commence des mouvements de va et viens c'est absolument fantastique. Il continu pendant de longues minutes et me dit tu veux essayer, biensur que je veux !
Depuis ma première fois je ne rêve que de ça au point qu'il m'arrive de me réveiller la nuit la bite et le boxer souiller de mon sperme.
- alors vas y !
Je baisse son pantalon et aperçois sous son boxer quasi transparent un membre énorme. Je me dis je ne vais jamais pouvoir prendre ça dans ma petite bouche très peu expérimentée. Mais prenant mon courage à 2 mains je la sorts et la leche goulument.
Quelle bonne odeur suave et ce goût de sexe bien propre ummm finalement je la prend en bouche avec un peu de mal mais ça rentre quel bonheur de la sentir taper jusqu'à la gorge. Là il met un petit coup de rhein et s'enfonce dans ma gorge. Petits haut le cœur successifs mais je tiens bon ; elle est épaisse et longue, au moins 22 cms par 5 bien fort. Il me baiser littéralement la bouche en me demandant si ça va.
- un umm qui lui fait comprendre que oui.
Ça dure un bon moment qui me semble à la fois interminable mais j'aime tellement que je le laisse faire.
Là je me rend compte qu'un mec nous regarde à quelques mètres en se masturbant, il le voit aussi et se retire.
- Ça ne te dérange pas un voyeur me dit il.
- non de toute façon ce qui est fait est fait.
David s'allonge sur le tronc et me dit - un petit 69 ça va encore plus excité l'energumène mateur. On se déshabille totalement et je passe donc au dessus de David et on commence à se sucer mutuellement c'est absolument divin c'est si bon.
À un moment je sens sa langue me lécher le petit trou avec voluptée. Le matteur et maintenant tout tout près de nous et à retirer totalement son pantalon, il est plutôt bien monté lui aussi bien que plus petite que celle de David mais de même taille que moi.
Je me reconcentre sur ma besogne et sur cette langue qui force mon intimité. C'est long et tellement bon que je me demande si je ne vais pas jouir rapi ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur