Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Début avec mon Maître

Publié par : lopemature le 02/11/2020

Enfin un vrai Maître préambule.

Je vais vous raconter mon parcours de travesti lope durant ces 4 dernières années.
Tout ce parcours est vrai et seuls les éléments personnels ont été modifiés. Je suis d'une petite ville entre le Mans et Laval.
Je suis dans la vraie vie un homme assez matcho, ayant passé ma vie à diriger des collaborateurs. J'ai maintenant 65 ans, à la retraite, divorcé depuis 20 ans et j'essaie d'assumer mon côté lope travestie dans le privé. Je n'ai malheureusement pas un physique correspondant au travestissement...1,84m sans talons et 93 kg...Dur d'être féminine mais tant pis.
Depuis des années, j'ai recherché des Maîtres sérieux sur différents sites de rencontre mais, vous le savez tous, beaucoup de fantasmeurs.
Je me travesti chez moi et je ne sors en fille que le soir quand la nuit est tombée.J'ai arrêté de prendre des rv avec des hommes qui veulent me baiser et depuis quelques années, je les tiens au courant de mes sortie « pute gratuite » sur les parkings et aires de repos...Viens qui veut mais au moins si le rv n'est pas là, c'est rare que je rentre sans avoir sucé ou m'être faite baiser.
J'ai bien sûr eu des Maîtres mais qui ne me satisfaisaient pas soit par manque d'imagination, d'expérience (Mariés donc pas dispo, pas de matériel, violents mais c'est tout etc etc). Mon seul plaisir est d'être humiliée, corrigée si besoin est et de repousser mes limites. Je suis réellement une lope maso. Oui j'assume.
En juin 2017  j’échange sur un site spécialisé dans les rencontres sexe. J'échange avec un homme de mon age, libre lui aussi et qui recherche une trav lope pour une appartenance totale. Ce coup là on me l'a déjà fait mais un je ne sais quoi me fait penser qu'il est plus sérieux que les autres.
Très vite il me demande mon 06, que je lui donne, et dans la foulée il me téléphone. La voix est plutôt douce mais de celles dont on sent une autorité naturelle. Il me pose des questions et moi ne lui en pose aucune, peut être déjà un peu soumise à cette voix.
Je lui parle de mes expériences, de mes limites actuelles et je lui confirme que je cherche une appartenance totale..A ma grande surprise, il ne me donne pas un rv cul mais il m'invite à déjeuner pour parler de notre projet en détail et considère que ce sera un peu un entretien « d'embauche »
Nous étions en juin 2017, il me dit qu'il me convoquerait dans les jours qui viennent.
2 jours plus tard je reçois un sms me donnant rv sur le parking de l'animalerie de la zone commerciale d'Auchan au Mans. Il ne me fait aucune demande particulière sur ma tenue ou autre, juste une prise de contact.
11h 30 je suis garé (c'est au masculin...Je ne suis pas en trav...) je sors et fume une cigarette en attendant l'arrivée de mon peut être futur Maître que nous nommerons Alpha. Quelques instants plus tard il arrive, se gare, descend lui aussi de sa voiture et viens vers moi. Plutôt bel homme, le regard droit, je lui tend la main mais il refuse et me gratifie seulement d'un bonjour. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, Trav