Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
C'est bon à trois

Publié par : josty77 le 18/12/2024

Je vous ai déjà parlé de mon pote B qui me reçoit régulièrement. Il aime profiter de mes petites fesses pour se soulager. Ensuite il me dispense une fellation et me déguste.
Après plusieurs années d’échanges de plaisirs réguliers, je lui ai dit que j’aimai la période où il invitait pour partager les plaisirs à plusieurs. En fait, j’avais vraiment envie que lui et un autre actif, s’occupent de moi en même temps. Le trio est la meilleure formule pour une satisfaction équitable et partagée. La routine s’installant, nos moments de partage avaient besoin de varier.
Rapidement il m’envoie les photos d’un superbe bas ventre agrémenté d’une verge dressée et surtout de belle taille. Il me demande ce que j’en pense. J’en pense que de cette taille aucune bite n’a franchi ma rondelle. Il m’annonce 19*6, effectivement, c’est impressionnant.
Je dis «oui» mais qu’il devra être doux. B m’affirme qu’il sera aussi doux que lui. B, lui fait 17*5.
Rendez-vous est pris pour hier après midi. Ils m’attendent au salon, les présentations faites, Son physique me plait, je vais à la salle de bain me rafraîchir. Je les rejoins nu, ils se sont mis dans la même tenue et nous allons dans la chambre. Je fixe la queue déjà dressée de JM notre invité, elle est impressionnante en effet. Il est lisse comme j’aime, pubis et couilles. Celle de B n’est pas encore au plus haut mais je sais comment la faire redresser... D’ailleurs je la prends direct en bouche, je suis sur le lit, JM me caresse la poitrine puis le sexe, qui réagit de suite. Satisfait de ma mission, je m’allonge, ils se placent chacun à coté de moi et nos bouches se retrouvent l’une contre l’autre. Quatre mains me parcourent le corps, les fesses, les tétons, l’entre jambes. Je suis aux anges. Les bouches rejoignent les verges gorgées de sang, des soupires envahissent la pièce.
La bouche de JM quitte mon gland pour diriger sa langue sur mes couilles toutes lisses et rapidement le long de ma raie. Il rejoint ma rosette et me dispense cette délicieuse caresse, je suis en 69 avec B, un régal. La langue glisse, fouille, pénètre, que c’est bon!
J’avais dit à B qu’il devrait se frayer un passage avant JM pour que son sexe ait une chance de me franchir. Et pourtant !
Ce n’est plus une langue qui s’appuie sur ma rondelle, C’est bien son gland. Je suis si excité, si humide de sa langue que ce gland franchi mon entrée et poursuit sa progression sans me provoquer aucune douleur. En trois coups de reins, il est tout entier en moi et JM entreprend des va et viens rapidement délicieux. J’ai toujours la verge de B en bouche, il me suce également. Je savoure l’instant, JM poursuit de lents mouvements, mon corps est envahi de plaisirs. Plaisirs que je manifeste par des gémissements. Je suis sur le coté et JM peut pincer mes tétons en même temps, j’adore.
JM fini de se retirer avant qu’il ne soit trop tard. Immédiatement, B me fait mettre en l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie