Ce récit a été noté : 2.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Auto Stoppeur 22

Publié par : erection889 le 13/12/2024

Red lui montra l'entrée du sentier à travers le bois, elle devenait anxieuse, mais excitée en voyant le chemin serpenter dans le bois dense, chaque côté du chemin bordé de ronces, d'orties épaisses et de fougères. Elle vit à environ 15 mètres devant elle un portillon qui, pensait-elle, était normalement la limite de la ferme et peut-être que les hommes la laisseraient là. Alors qu'elle s'approchait du portillon, elle leur dit nerveusement qu'elle continuerait seule, elle se sentait si tendue et inquiète alors qu'elle enjambait la structure en bois branlante avec ses talons hauts, laissant à Red et à l'autre homme une excellente occasion de l'aider, en lui tenant les mains et le haut du bras, en retenant sa robe pour éviter qu'elle ne frotte sur le bois sale et en s'assurant que sa jambe puisse passer par-dessus la clôture sans tomber. « S'il vous plaît, vous pouvez me laisser maintenant, je vais bien, merci à vous deux », supplia-t-elle presque en suppliant qu'on la laisse seule pour continuer son chemin.
Red mit bientôt fin à tout espoir qu'elle aurait pu avoir d'être laissée seule, « Aucune chance, mademoiselle, je dois vous suivre jusqu'au bout, pour m'assurer que vous suivez vos instructions à la lettre », pensa-t-elle que cela pourrait être le cas, mais son cœur battait quand même sous le choc. Red se tourna alors vers l'autre homme et dit "elle est un peu nerveuse parce qu'elle doit se déshabiller un peu plus loin sur le chemin et marcher le reste du chemin complètement nue, alors ne t'inquiète pas, tu peux venir, tu apprécieras le spectacle. Ça ne te dérange pas, ma fille ?" alors qu'il se retourna vers elle avec un sourire malicieux sur le visage. "Mieux vaut se dépêcher ou nous serons en retard, cela pourrait être désagréable." Ajouta-t-il et elle se détendit étonnamment sachant maintenant ce qui allait arriver et se préparer.
Alors qu'ils posaient le pied de l'autre côté du portillon dans le bois et après avoir traversé le bois sur une certaine distance, il y avait une petite clairière sur le côté droit où Red s'arrêta et lui indiqua l'endroit où elle devait se préparer pour la prochaine étape de sa mission. Cela semblait être un endroit habituel pour les amoureux, des mouchoirs en papier éparpillés, des ronces dans un coin et un tronc d'arbre tombé pour s'asseoir, et une grande clairière qui était cachée de la route par une rangée de jeunes arbres et de buissons.
Red la poussa doucement et elle entra dans la clairière et posa son sac à main. Elle se déplaça dans la zone à la recherche de l'endroit exact qu'elle voulait, grattant, avec son pied, un endroit propre pour se tenir debout, elle était nerveuse et tendue, mais si excitée à l'idée de dévoiler son corps à ces deux hommes étranges. Elle les regarda tous les deux assis ensemble sur le tronc d'arbre et elle sourit.
Son nouvel ami était curieux de savoir ce qui se passait alors qu'il la fixait intensément, remarquant à quel point sa robe semblait maintenant transparente, il pouvait distinguer la silhouette de son entrejambe et la ligne de ses jambes et de son cul. Gardant les yeux baissés, elle se déplaça pour se positionner, ses mamelons dressés et son clitoris raide et humide, puis elle passa timidement ses mains sur ses seins pour déboutonner sa robe et elle dégrafa lentement les cinq boutons jusqu'à sa taille, et elle sentit le tissu se desserrer autour de ses seins, ses mamelons répondirent en se raffermissant, elle se sentit détendue et sensuelle.
Puis, trouvant le courage d'affronter les deux hommes, elle fit glisser les bretelles d'un côté, l'une après l'autre, tournant la tête pour regarder chaque bretelle tomber, la robe tomba doucement et proprement sur le sol,la laissant debout nue sur ses talons hauts devant les deux hommes, elle posa timidement une main sur son pubis et un bras sur ses seins dans un semblant de pudeur avec son regard tourné vers le bas et sur le côté.
Les deux hommes restèrent silencieux à regarder sa nudité voluptueuse pendant plusieurs longs moments, puis Red se leva et s'approcha d'elle par derrière et plaça un grand collier de cuir noir dur clouté de rivets autour de son cou délicat, écartant ses longs cheveux pour attacher le fermoir juste assez serré pour passer deux doigts entre le cuir et sa peau. Elle adore l'odeur du cuir neuf et la sensation qu'il procure sur sa peau et quand il le resserra avec ses mains chaudes et rugueuses, ses doigts tirant et ajustant le fermoir, elle sentit sa soumission à leur domination masculine. Ses mains bougèrent pour ajuster le confort de son collier affichant largement sa chatte bien soignée et ses gros mamelons dressés sur des seins amples avant de les remettre pour couvrir sa pudeur.
Red parla alors au nouvel homme en l'appelant Fred, car il devint désormais évident que les deux hommes se connaissaient, "tu es content de ce que tu vois Fred ?"
"Oui, je pense que c'est bien", alors qu'il se leva et tourna autour d'elle, "mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de nous cacher ses meilleures parties", alors une fois qu'il fut debout derrière elle, il caressa son bras droit supérieur, qui protégeait ses seins et glissa sa main jusqu'au coude puis saisit fermement et tira son bras vers l'arrière pour maintenir son poignet contre le bas de son dos, loin de ses seins, il glissa furtivement un léger cordon de soie de sa poche autour de son poignet et le serra fort, il retira ensuite son bras gauche de la couverture de sa chatte, de la même manière et l'attacha rapidement à l'autre poignet, ramenant les deux poignets attachés ensemble dans son dos.
Elle fut surprise par la manœuvre astucieuse mais se sentit impuissante à réagir, bien qu'elle ait essayé faiblement de desserrer les cordons qui la retenaient et lui ait demandé de la laisser partir, puis son pied s'est coincé dans une branche tombée et elle a trébuché et est tombée sur un genou, essayant de retrouver son équilibre et de se relever. Maintenant, elle se sentait remarquablement exposée, impuissante et nue, elle se débattait désespérément, presque paniquée, incapable d'utiliser ses bras mais profondément émue, réalisant qu'elle avait toujours aspiré à ce sentiment de soumission totale, son vagin était chaud et humide d'excitation. Red avait vu sa consternation et était allé l'aider mais Fred l'a retenu en lui disant : "laisse-la, elle s'installera et nous pourrons nous amuser". Alors, elle s'est allongée impuissante sur le côté et Fred a attendu à ses côtés, lui montrant d'abord les photos de son fils à nouveau, puis lui suggérant d'ouvrir ses cuisses pour qu'il lui permette de doigter sa chatte chaude et humide. Réalisant sa situation d'impuissance, elle obtempéra à contrecœur et lentement. "Tu peux faire mieux que ça", insiste-t-il, alors qu'il commence à lui caresser la chatte. Sa caresse l'excite, et il sent sa réaction puis insiste pour qu'elle se masturbe sur son doigt puis il l'aidera à se relever.

Red s'énerve maintenant car le temps presse et George n'aime pas qu'on le fasse attendre, alors il l'aide à se relever.

Fred est frustré et il insiste pour attacher un cordon à ses poignets puis le passe entre ses jambes et entre les lèvres de sa chatte chaude et humide puis fait un nœud au bout et place le nœud dans sa bouche entre ses dents pour que tout mouvement de sa tête fasse sentir son clitoris.

Maintenant il se recule pour admirer son travail, passant ses doigts délicatement sur son corps, elle recule devant la sensation chatouilleuse, ce qui le fait rire. "Peux-tu te tenir droite et tirer tes épaules en arrière, présenter tes seins correctement." Elle redresse ses jambes et lève la tête en essayant de pousser ses seins vers le haut pour lui faire plaisir. Elle apprécie le son de sa voix dominante et son intérêt pour ses seins lui envoie des picotements dans le dos.
« Non, ce n’est pas assez bien, je vais devoir ajuster sa position. » Il se déplaça à nouveau derrière elle et passa un nouveau cordon autour de ses bras pour attacher les coudes plus près l’un de l’autre, tirant ses bras en arrière pour étirer et élargir sa poitrine, forçant ses seins vers l’avant. Elle se sentit un peu mal à l’aise avec cela alors qu’il resserrait le cordon, elle ajusta un peu sa position et ses bras pour se sentir un peu plus à l’aise. Il noua le cordon dans sa position finale, puis la fit doucement tourner, la regardant de haut en bas et s’adressa à Red en disant « eh bien maintenant elle a l’air bien. Il suffit de regarder sa chatte, et soigneusement rasée juste pour nous. Elle est rouge chaude aussi, humide et invitante », alors qu’il passait son doigt le long de la fente de ses lèvres jusqu’à son clitoris exposé sur lequel il s’attarda en la sentant trembler légèrement.
Red lui répondit « elle ne semble pas se tenir aussi droite qu’avant, qu’en penses-tu ? » Fred se recula et après une minute, il fut d'accord avec lui et se plaça de nouveau derrière elle et prit un autre cordon, l'attacha à l'une des boucles métalliques de son collier, celle qui était directement au-dessus de sa colonne vertébrale, puis le fit descendre jusqu'à la cravate entre ses coudes et le passa autour d'elle et remonta à travers la boucle métallique, ce qu'il répéta plusieurs fois avant de serrer et d'aju ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Quadra, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s)