Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Auto Stoppeur 21

Publié par : erection889 le 13/12/2024

dans la merde et la pisse de la porcherie et elle se positionna pour montrer sa chatte à George qui la regardait par-dessus le mur, voulant fouetter son clitoris. Elle trembla d'excitation à cette pensée. et serrant son clitoris entre ses doigts voulant ressentir la douleur et l'humiliation qu'elle avait ressenties la veille. Qu'avait-il en tête pour elle, pourquoi me voulait-il nue dans la forêt ?
Elle a délicatement et précisément terminé l'épilation de sa zone pubienne pour ne couvrir que la zone au-dessus de son vagin, puis a coupé ses poils très courts en espérant que cela satisferait George.
Au moment où elle a terminé et s'est séchée devant son miroir, ses mamelons étaient dressés et son clitoris avait envie d'être torturé, cruellement étranglé et brutalement fouetté jusqu'à la soumission alors qu'elle se glissait nue dans sa robe et s'installait devant le miroir pour s'occuper de son maquillage.
Appliquant les dernières touches de rouge à lèvres rouge vif sur ses lèvres sensuelles, puis mettant ses talons aiguilles noirs de 5 pouces, elle s'est regardée une dernière fois dans le miroir, se retournant pour voir sa robe se soulever et montrer ses cuisses nues et sa chatte et ses joues magnifiquement rondes.
Elle était prête à partir et a jeté un œil par la fenêtre pour voir si quelqu'un était là, remarquant juste un petit homme d'apparence plus âgée dans un coupe-vent rouge dans la cabine téléphonique au coin.
L'horloge venait de sonner une heure lorsqu'elle ramassa son sac avec l'écharpe bleue qui pendait nonchalamment presque jusqu'au sol et sortit de la maison et s'éloigna sur la route. Elle sentit son suiveur dans le coupe-vent rouge, à environ 30 mètres derrière elle, ne cachant pas le fait qu'il la suivait. Elle sentit la légère brise soufflerg autour d'elle et créant un courant d'air sous et autour de ses cuisses et elle sentit l'excitation grimper dans sa chatte et ses lèvres.
Le coupe-vent rouge l'avait rapidement rattrapée et elle vit qu'il était un peu plus petit qu'elle, trapu, les cheveux mal rasés et ébouriffés, ses vêtements étaient négligés et usés mais il avait un visage souriant agréable, dit-il en s'approchant. "Très bien mademoiselle, Pete m'a envoyé pour vous surveiller et vérifier que vous faites les choses correctement, OK ?" répondit-elle docilement, "oui, c'est bon, il a expliqué." alors qu'elle sentait sa main se déplacer autour de sa taille, puis descendre sur ses joues pour essayer lentement de trouver une trace de culotte. Ses mains une fois satisfaites remontèrent dans son dos à la recherche d'un soutien-gorge, encore une fois sans succès. Cette inspection lui donna la curieuse sensation chaleureuse d'être désirée et d'appartenir à un clan social secret soigneusement organisé. Il semblait satisfait qu'elle ait obéi aux instructions et il lui dit d'un ton plutôt effronté : « Tu es une bonne fille, je vais prévenir le patron, continue et je te surveillerai, ne fais pas attention à moi. » Elle continua son chemin en ajustant légèrement ses seins.
Ils arrivèrent à la gare routière au centre du village et attendirent le prochain bus qui devait arriver dans 4 minutes. Elle sortit son poudrier pour se remaquiller et aperçut dans son miroir Red Windcheater qui se tenait juste derrière elle. Il y avait une dizaine d'autres personnes qui attendaient le bus et les bus étaient généralement toujours pleins à cette heure de la journée. Le bus arriva un peu en avance et elle monta à bord et valida son billet puis se tourna pour monter les escaliers métalliques raides jusqu'au pont supérieur, s'accrochant à la rampe alors qu'elle faisait la queue pour monter, Red était juste derrière et sous elle alors que le bus démarrait, se balançant en avant, la tête de Reds pressée contre ses fesses et sa main était droite entre ses cuisses serrant sa chatte, et elle poussa un cri de surprise, "tout va bien madame, dépêchez-vous maintenant, entrez dans le bus". Le conducteur l'a exhortée alors qu'il se tenait dans la cage d'escalier en la regardant, en train de se rincer l'œil de toute évidence. Elle lui a souri en retour et a essayé de lever sa jambe jusqu'à la marche suivante. Lorsqu'elle atteignit le pont supérieur et se tourna pour s'asseoir sur le siège arrière, elle vit qu'il ne restait qu'un siège au centre entre un homme à la fenêtre et une vieille femme maigre assise à l'autre bout du banc, alors elle s'est faufilée directement entre les deux en souriant à chacun pour s'excuser de les déranger. Elle s'installa en plaçant son sac à main sur ses genoux et en arrangeant le foulard bleu pour qu'il tombe entre ses genoux.
Dans ce type de bus, la banquette arrière est séparée du reste du pont supérieur par la cage d'escalier, ce qui la rend généralement utile pour les jeunes amoureux revenant du cinéma, ou les couples en quête d'un certain degré d'intimité. Le trajet durerait au moins 30 minutes selon le trafic avec une dizaine d'arrêts sur le trajet.
La femme maigre se tenait prête à descendre au prochain arrêt et Red se prépara à prendre sa place car il n'y avait pas de place debout à l'étage.
Elle sortit les photos de son sac à main et ouvrit nerveusement la grande enveloppe chamois et en sortit la liasse de photos grand format de mes exploits, elle essaya de les regarder discrètement devant son visage mais Red s'assura qu'elles étaient bien en vue sur ses genoux. Son voisin de fenêtre avait bien sûr remarqué tout le processus et ne pouvait s'empêcher de regarder les photos. Red choisit ce moment pour la questionner "C'est sympa, c'est ton garçon ? hmm sympa." Le dos de sa main toucha légèrement sa cuisse alors qu'il pointait la photo, mais ses nerfs picotèrent à la sensation.
L'homme assis à la fenêtre se leva et se faufila devant eux pour descendre du bus et ils en profitèrent pour se glisser pour combler l'écart.
Elle passa à la photo suivante, la tenant juste un peu plus haut devant elle, "c'est un beau garçon, belle pose aussi. J'adore ces photos." Sa main glissa à nouveau, effleurant juste sa poitrine. Elle pouvait sentir son mamelon réagir et durcir.
Il regarda autour de lui et vit qu'il n'était pas surveillé et essaya de placer sa main directement sur sa poitrine. Elle posa sa main sur la sienne et la retira doucement, la remettant sur ses genoux. Le bus avançait assez vite maintenant, et ils allaient bientôt arriver à Totton où ils changeraient de bus. Elle avait regardé toutes les photos et était sur le point de les ranger, "Non, tu ne dois pas faire ça, tu dois continuer à les regarder, ce sont tes instructions." Alors, elle a recommencé à les regarder et il en a profité pour placer sa main en arrière sur ses genoux, soutenant ses mains. Sa main était chaude alors qu'il la déplaçait sur ses genoux, forçant entre ses cuisses, elle le sentit appuyer vers le bas avec le bout de ses doigts effleurant son scrotum, elle se prépara pour le décourager, il recula légèrement sa main, puis la retourna sur toute la partie supérieure de sa cuisse, elle laissa tomber sa main pour l'arrêter mais il ne céda pas alors que sa confiance grandissait, elle bougea avec agitation sur son siège pour s'éloigner de lui, mais il la pressa plus fort.
Sa main glissa sur son genou et glissa vers le basSous sa robe et entre ses genoux. Elle ferma fermement ses jambes, mais il était trop fort, sa main glissait lentement et délibérément le long de l'intérieur de sa cuisse. Elle apprécia la sensation de sa main rugueuse sur ses jambes fraîchement lavées et ne voulait pas vraiment le décourager car il pourrait aussi lui être utile plus tard, alors elle détendit légèrement ses jambes, mais il le sentit, immédiatement et ses doigts trouvèrent rapidement leur chemin vers sa chatte chaude et humide et accueillante. Elle haleta alors qu'il touchait lentement ses lèvres humides et son clitoris qui était maintenant dressé et ferme. Se relaxant pour profiter de sa nouvelle position, elle écarta plus largement ses jambes pour lui permettre un accès complet, il en profita au maximum, lui léchant la chatte et pinçant et frottant ses lèvres, deux doigts puis trois alors qu'elle s'appuyait sur sa main.
Leur arrêt approchait et les gens bougeaient pour descendre. Il retira sa main et elle ferma les jambes et elle resta avec un sentiment de frustration et pensa momentanément à finir de se masturber. Red était déjà debout et descendait les escaliers alors qu'elle rangeait ses photos et arrangeait sa robe avant de descendre les escaliers, alors qu'elle se tenait à mi-chemin dans les escaliers en attendant que le bus s'arrête, le conducteur avait pris position dans la cage d'escalier et la regardait en souriant et en lui faisant un clin d'œil, elle l'encouragea en lui souriant en retour et en pinçant les lèvres alors qu'elle sentait son regard passer de ses talons hauts sur ses jambes à sa chatte nue et mouillée magnifiquement soignée, elle s'arrêta même quelques instants pour le laisser en profiter au maximum. Elle descendit ensuite ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s)