Récit pas encore noté...

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au bord de la route

Publié par : briscard44 le 03/04/2025

Tout à l'heure, je m'arrête au bord de la route. Un lieu que je connais au bord d'un joli bois, des mecs s'y arrêtent quelquefois pour une pause détente.
Une voiture est garée 100 mètres derrière moi.
Je sors de ma voiture, vais fumer une cigarette voir ce qui se passe. Le conducteur de la voiture sort, je le connais, pas trop envie.
Je l'avais rencontré la 1ere fois, il m'avait pompé au jus dans des chiottes. Et la 2eme fois, dans un lieu de rencontres, il m'a soumis et baisé dans les bois pendant que des mecs se branlaient en regardant. Mais aujourd'hui, pas envie de ça et j'étais pas trop pressé.
Je patiente dans ma voiture en me caressant doucement.
Et là, un camion de travaux publics arrive, mmmhhh. Les camions ça m'excite.
Je sors de ma voiture, Je me rapproche doucement, le camionneur sort, beau gaillard, mince, 35 ans, combinaison de travail rouge, un peu usée et tachée. Il jette un regard vers moi, je sens que la pêche va être bonne...
Il se met derrière son camion, bien en vue, sort sa queue, je vois pas trop de loin, Il fait mine de pisser, me regarde, je vois sa queue de loin, il la secoue bien en me regardant. Je crois qu'il a besoin d'aide...c'est évident. Je le mate avec insistance, passe ma main sur ma braguette.
Il s'enfonce dans le bois.
Le 1er mec est toujours là, il le repère, et je le vois qui se dirige vers lui, je me dépêche.
Le camionneur passe derrière un vieux mur, je le suis, il s'adosse au mur et sort sa queue. Il m'attend.
J'ai grillé l'autre qui se rapprochait.
J'arrive, je m'agenouille devant lui, il a la queue qui pend, toute molle. Je commence à lui malaxer la queue, je caresse ses belles couilles, pas trop grosses, je peux les prendre dans ma bouche de temps en temps.
Lui, il regarde au loin, tire tranquillement sur sa cigarette et se laisse faire.
Je me cale avec sa bite dans la bouche et mes mains sur ses cuisses il tremblotte d'excitation. Lui, il est calé sur le mur.
Je lui lèche la queue, les couilles puis l'enfourne bien.
Je m'applique pour voir à quel rythme il réagit. Lent, plus rapide.
Mmmhhh, elle commence à durcir dans ma bouche, j'adore. Et puis elle devient bien raide. Une bonne queue, je sens qu'elle est bien propre, il avait tout prévu ce cochon.
Il ne dit rien, il grogne un peu, il allume une autre clope. Je sens qu'il est à l'aise, en train de se faire pomper sa belle queue pendant sa pause déjeuner.
Moi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation