Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Nathalie, la copine à Martine !

Publié par : routiers76 le 31/12/2024
** NEW **

Nathalie, La copine à Martine.

Depuis des années, Martine travaille dans une agence bancaire. Là, elle est devenue amie avec Nathalie, une collègue. Ils vont souvent déjeuner ensemble le midi et quelques fois, Martine a invité Nathalie et son époux à dîner, bref ils s’entendent bien .
Hier soir, Martine est rentrée du travail dans tout ses états, elle a appris que Nathalie ( absente pour des raisons de santé) était en séparation. Son mari après un différend et une bonne dispute l’a mise dehors.
Forcément Martine qui ne veut pas laisser tomber son Amie m’a demandé si on pouvait la dépanner et l’héberger le temps qu’elle se retourne. Connaissant ma femme, je n’ai pas osé refuser, craignant des représailles.

Martine a donc récupéré son Amie et ses affaires pour qu’elle s’installe quelques temps chez nous.
Elles sont arrivées vers 19 H00. Je les ai aidé à monter les affaires dans la chambre d’amis. Et pour mettre à l’aise Nathalie, nous avons pris un petit apéro tranquillement. Après deux verres, elle allait mieux et nous avons pu dîner dans une ambiance détendue.
Vers 23 H 00, nous sommes tous montés nous coucher. Martine à son habitude a pris ses somnifères pour bien s’endormir. Après avoir tourné une bonne demi-heure dans le lit sans résultat, je me décide de descendre au salon et de regarder un peu la télé pour me fatiguer. Bien sur, je me sers un Whisky glace bien tassé. Je zappe et trouve un film érotique. Je suis en caleçon torse nu.
La télé est en sourdine, et l’effet du film me donne une demi molle. Après quelques minutes, j’entends du bruit dans l’escalier, quelqu’un descend. Je me retourne et aperçois Nathalie qui arrive. Elle est en nuisette. Celle-ci lui arrive bien au dessus du genou. Elle est bien échancrée au niveau des bras, ce qui permet de découvrir sa lourde poitrine. Ce n’est pas un canon, mais en nuisette et lorsque l’on ne baise pas souvent, cela suffit à déclencher le désir !
Elle me voit le verre à la main et s’approche.
« Tu ne dors pas non plus Nathalie ? «
« Non, tu sais avec mes problèmes ça gamberge ! «
« Tu veux un petit Whisky, cela t’aidera ! «
« Avec l’apéro et le vin, je suis déjà bien ! Mais après tout, je ne conduis pas ! «

Pendant que je lui prépare son verre, elle prend place sur le canapé près de ma place.
« Tu regardes quoi ? «
Je m’approche, lui donne son verre et m’assieds.
" Oh, c’est un petit film, il y a rien de bien à cette heure ! «
Nous trinquons alors que sur l’écran un homme nu emballe une joli femme sexy en sous vêtements.
Je ne peux m’empêcher de regarder ses gros seins, ils pointent !
Mon sexe se raidit lui aussi, et mon gland dépasse par l’ouverture de mon caleçon.
Silencieusement, nous faisons semblant de nous intéresser au film. Nathalie boit son verre comme du petit lait. Je lui en sert un autre, elle ricane !
Tout doucement, sans s’en rendre compte, elle s’ appuie doucement sur moi.. Elle finit son verre et sans rien dire pose sa tête sur mes cuisses.
Machinalement, ma main se pose sur son épaule et lui caresse doucement sa peau.
Elle recroqueville ses jambes, ce qui a pour effet de remonter sa nuisette. Je ne bouge pas, la laissant s’installer.
Elle tourne sa tête vers moi, mon sexe sorti par l’entrebâillement de mon caleçon pointe face à son visage. Sa langue commence à le lécher et le parcourir de bas en haut.
Ma main passe sous sa nuisette et lui caresse ses hanches. Elle soulève sa jambe droite me laissant l’accès à sa chatte. Sa peau est chaude, mes doigts glissent jusqu’à ses lèvres. Je n’ai pas de difficultés à les ouvrir. Elles sont gonflées et humides. Je les remonte de bas en haut cherchant son bouton de plaisir. Rien qu’à l’augmentation de son souffle, je trouve ses points sensibles !
Nathalie à un sacré coup de langue, elle s’applique à me malaxer mes couilles. Sa langue titille mon méat, je ne peux m’empêcher de lui parler pour la motiver:
« Oh oui, tu suces ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s